Auparfum

Tous les avis

De qui se Fuel-t-on ??

par NathalieB, le 22 septembre 2007

Peau de brune piquante recherche désespérément un parfum avec belle personnalité, notes de tête intelligentes, notes de cœur généreuses et notes de fond caressantes. Fruité, gourmand, floral insipide S’ABSTENIR.

L’Instant

par Auteur non enregistré, le 22 septembre 2007

un coup de foudre, sa note de magnolia sucrée miellée me ravie. Un parfum evoutant et caressant. Je ne l’apprecie qu’en edp, l’edt m’a semblée "quelquonque"

Louve

par Auteur non enregistré, le 22 septembre 2007

pareil, fan de Lutens, j’attendais avec une certaine impatience "louve" le nom me faisait rever, la fraghrance beaucoup moins...trop proche de rahat que je prefere 1000 fois pour son aura Louve est mignon et sans pretention, un Lutens tres (...)

De qui se Fuel-t-on ??

par Auteur non enregistré, le 22 septembre 2007

encore un sent bon de plus, où est passé le parfum ? le vrai ? il faudrait mettre un avis de recherche

De qui se Fuel-t-on ??

par Auteur non enregistré, le 22 septembre 2007

Fuel même pas, ni l’un ni l’autre. Pour les amoureux d’essence, c’est proprement trop clean, pas une once de cambouis, ni de sensualité hot que nous laissait présager la belle pub. Une vague eau de toilette pour teanagers très propres. Bravo pour la campagne de pub, mais le parfum vraiment pas de (...)

Louve

par Auteur non enregistré, le 22 septembre 2007

Fan des créations lutens, je partage ma déception..... Attention parfum plus monocorde, plus explicite. Oui, comment se détacher de cette agression d’amande verte qui barre le passage comme un douanier à un sans papier. Cette amande laisse à peine de place pour entrevoir un fond un peu plus (...)

L’Instant

par Le Nez Bavard, le 21 septembre 2007

Mon avis est contrasté sur L’Instant. En lui-même le parfum ne me dérange pas, il sent bon, et je lui trouve un petit aspect de nouveauté (encore aujourd’hui). En revanche, j’ai tout de même fait une association avec Dior Addict, bien que ce dernier soit beaucoup plus sucré et moins poudré, j’admets. (...)

L’Instant

par Auteur non enregistré, le 21 septembre 2007

certes au niveau de la communication L ’Instant est bien dans l ’esprit de la marque*, le concept BCBG de la femme bourgeoise mais au niveau de l ’execution Insolence est plus Guerlain tout en etant tres moderne ce qui a mon avis le rend plus interessant. *et encore, la femme Mitsouko n ’est (...)

Narciso Rodriguez for Her

par Jeanne Doré, le 21 septembre 2007

Cher Alberto, il est là !

Narciso Rodriguez for Her

par Auteur non enregistré, le 21 septembre 2007

Remarquable tellement sensuel et raffiné,dans la marée des odeurs déjà vues voilà un parti pris qui compte et qui ne la ramène pas.Je le sens sur les autres ce parfum étant vraiment féminin et tres Femme,comme je suis un homme et peu enclin à porter des parfums féminins.J’ai entendu parler d’une version (...)

Elle

par Jeanne Doré, le 20 septembre 2007

je suis assez d’accord, le flacon ressemble à un brillant à lèvres, avec un esprit très 80’s, tout comme la pub, avec des néons roses, plus 80 tu meurs... ce flacon, donc, n’est finalement pas très raccord avec le parfum, qui aurait mieux supporté des formes rondes, plus féminines, plus (...)

L’Instant

par PoisonFlower, le 20 septembre 2007

Jeanne parle d’une impression d’ensemble de guimauve. Pour moi, si le chocolat blanc avait un véritable parfum, ce serait sans doute celui de L’instant ! En effet, lorsque je le respire et sans que je ne sache pourquoi, des images et sensations de chocolat blanc me viennent en tête, un chocolat (...)

Elle

par Auteur non enregistré, le 20 septembre 2007

a voir ce que donne le *jus*, en guise de premieres impressions j ’aime pas le flacon qui a un cote Dior Addict deja completement depasse et le nom est vraiment nul.

L’Instant

par Auteur non enregistré, le 20 septembre 2007

le meilleur et le plus "Guerlain" depuis Samsara, un parfum moderne qui renoue avec l ’identite Guerlain, une execution semi-guerlinade epuree (l ’ambre cristallin remplace la feve tonka), un parfum "sage" et une campagne de pub pour la femme (un peu trop mievre a mon gout) de 35 ans et plus, (...)

Midnight Poison

par Auteur non enregistré, le 20 septembre 2007

J’adore ce parfum. Il est équilibré, sensuel, entêtant juste ce qu’il faut... et c’est un délice à porter. Les notes dominantes ont du caractère ce qui change de toutes ces eaux de toilette sans aucune personnalité. De plus la campagne de comm est une réussite... Alors chapeau bas à Dior qui lance (...)

L’Eau de Jatamansi

par Jeanne Doré, le 20 septembre 2007

Chère Poivre Bleu, mon dernier message n’était pas en opposition au vôtre, c’était plutôt un autre débat... je partage bien sûr avec vous l’idée qu’il faudrait tirer la parfumerie "vers le haut" grâce à la qualité des matières premières, ce qui n’est pas la tendance générale chez les grand groupes (...)

L’Eau de Jatamansi

par Le Nez Bavard, le 19 septembre 2007

Peut-être m’avez vous mal comprise. Mon propos ici n’était pas de défendre une parfumerie totalement bio, en laquelle je ne crois pas vraiment. Je vous rejoins d’ailleurs sur le fait que ces sorties sont pour beaucoup un effet de mode et ne profitent pas vraiment à l’économie bio. Ce que j’essaye de (...)

Eau de Rochas

par S9, le 19 septembre 2007

Je porte parfois cette eau de toilette pour les longues soirées d’été, et c’est le meilleur hespéridé que je connaisse ! Ce parfum, tout comme les n°19 ou Vent Vert, se révèle vraiment quand la température dépasse les 25°C. La verveine, les agrumes et la bergamote stimulent, mais ce que je préfère, (...)

L’Eau des Merveilles

par Auteur non enregistré, le 19 septembre 2007

Je porte moi-meme "Eau des Merveilles" ainsi que "Un Jardin sur le Nil"...Le premier m’a vraiment surprise , etant habituée à des fragrances plus fruitées... Maintenant, il est mon parfum du soir...C’est drole comme il varie d’une femme à une autre ! Sur une amie, les effluves d’ambre grises sont (...)

Rousse

par S9, le 19 septembre 2007

J’ai été surprise par l’explosion des agrumes ( je lis mandarine... moi ça m’évoquait plus le citron ) en notes de tête, ce qui n’est pas pour me déplaire ; puis rapidement cette évolution vers les épices, cannelle en tête, et ce côté poudré, vanillé ... hummmmm ! Son nom m’a tout de suite fait penser au (...)

à la une

Les fleurs de la pluie

Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde

Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.

en ce moment

il y a 3 jours

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 4 jours

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

il y a 4 jours

On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Avec le soutien de nos grands partenaires