Auparfum

Tous les avis

Louve

par Auteur non enregistré, le 11 septembre 2007

malheureusement pas encore teste Louve, il devrait etre tres prochainement commercialise aux Etats-Unis. Rahat Loukoum etait trop culinaire pour moi, alors si Louve fait plus *cosmetic* il aura tout pour me seduire (je suis dans ma periode Lipstick Rose et Putain des Palaces en ce moment). je (...)

L’Ombre dans l’eau

par S9, le 11 septembre 2007

Un bon parfum, le premier de chez Diptyque que j’ai acheté, après les avoir ( presque tous ) sentis. Le galbanum d’abord, puis le fond boisé m’ont séduite. Il a un effet poudré un peu vieillot qui me plait, un côté "parfum ancien" même s’il n’est pas si vieux que ça. Mais je ne sais pas pourquoi, quand (...)

Mûre et Musc

par S9, le 11 septembre 2007

Je trouve toutes les créations de l’Artisan Parfumeur originales, tout comme celles de Serge Lutens ou de Diptyque ; il y est souvent question de clou de girofle, baumes et résines qui laissent des notes de fond remarquables. Là je vois ce que tu veux dire Poivrebleu, Mûre et Musc parait plus (...)

Guerlain nous enivre de vanille

par Auteur non enregistré, le 11 septembre 2007

Et bien, pour l’avoir senti, disons que les premières notes sont originales, un peu épicées et réglisées pour evoluer ensuite vers un coeur vanille très rond, légèrement fleuri, très Guerlain. MAIS, le fond est une catastrophe : la vanille se fait suffocante (éthylvaniline +benjoin + notes ambrées (...)

Fuel for Life pour Lui

par Auteur non enregistré, le 11 septembre 2007

J’aimerai bien savoir si ça va marcher, parce que là vraiment, quel tapage pour si peu : tout fait cheap, le flacon, les jus ! Etonnant ? quand on voit ce que fait l’Oréal avec The Body Shop par exemple où une poupée botoxée et liftée fait la promo de produits sensés être "nature safe" ... on frise le (...)

Fuel for Life pour Lui

par Auteur non enregistré, le 11 septembre 2007

Aaah Jeanne, chapeau bas ! Encore une fois, je sais pourquoi je viens vous lire ! Il n’y a que sur Auparfum que je ris quand je lis une critique de parfum ! Parlons de ces parfums... Bon, comme vous le dites, avec Fuel For Life on se fait une nouvelle idée de la jeunesse, après les technosexuels (...)

Kelly Calèche

par Styrax, le 10 septembre 2007

Et bien franchement, jerryb pensait que Guerlain n’était plus ; je trouve personnellement qu’ Hermès n’est plus (non plus) ! Qu’il est fade ce parfum !

Où va la parfumerie (3/4)

par Styrax, le 10 septembre 2007

Juste un petit mot sur the different company : sens et bois, et charmes et feuilles : punaise, une des plus grosses arnaques que j’ai jamais vue, sauf pour ceux qui aiment les parfums insipides hors de prix ...

Où va la parfumerie (1/4)

par Styrax, le 10 septembre 2007

Pour Aline et Valcour, et tous les autres spécialistes de Serge Lutens : Je suis un homme et j’ai acheté acheté Cuir Mauresque au Palais Royal. La charmante vendeuse m’a donné un échantillon de Miel de Bois et j’avoue que j’ai adoré ; je comptais l’acheter quand j’ai lu sur un site que c’était la (...)

Les Exclusifs

par S9, le 10 septembre 2007

Je me suis fait plaisir en achetant un parfum plus confidentiel et ancien ( ce qui constitue pour moi 2 atouts ) chez Chanel : Bois des îles. Ce beau parfum est doux, enveloppant, très crémeux, et son fond boisé splendide ( vetiver, santal ). A porter les journées d’automne ou d’hiver ... Et (...)

Fuel for Life pour Lui

par Auteur non enregistré, le 10 septembre 2007

ennuyeux, deja vu, banal tout a fait

Cabochard

par S9, le 10 septembre 2007

Tout simplement une splendeur. Rien ne ressemble à Cabochard. J’ai de suite été attirée par les senteurs vertes ( j’adore le galbanum, que l’on retrouve dans le merveilleux n°19 ) mais la suite est tout aussi extraordinaire avec ce fond cuiré ... Addictif ! Il ne file pas et laisse les vêtements (...)

Allure

par S9, le 10 septembre 2007

Comme tous les parfums Chanel ( maison que j’adore, je le dis haut et fort, autant pour la qualité des fragrances mais aussi le packaging, l’image de marque ) Allure a une véritable personnalité et de la classe. C’est un parfum fidèle, qui ne vire pas au bout de deux heures, même pour la version eau (...)

Midnight Poison

par S9, le 10 septembre 2007

Je suis tout à fait d’accord avec Jerryb, même si la fragrance reste le plus important, comment être insensible au fait que le flacon, la pub, bref tout ce qui entoure le lancement d’un parfum soit si bien orchestré, en un mot COHERENT. C’est rare mais voilà je l’avoue j’ai craqué pour une ... (...)

Kelly Calèche

par S9, le 10 septembre 2007

J’ai eu envie de sentir ce parfum l’autre jour suite aux critiques lues ici ( mais de manière générale c’est bien une parfumerie, même quand on achète pas, on a toujours plein de fragrances à découvrir ). Bref ! Comment dire mon dé-plaisir pour ce parfum, c’est rare qu’une odeur me rebute à ce point. (...)

Kelly Calèche

par Jeanne Doré, le 10 septembre 2007

Chère Vaness, vous pouvez l’acheter en ligne sur le site www.hermes.com. Il est aussi maintenant en vente dans les parfumeries Marionnaud, Séphora, Nocibé...

Tom Ford à la douzaine

par Auteur non enregistré, le 10 septembre 2007

Vous les trouverez au Bon Marché et aux Galeries Lafayette à Paris...

Tom Ford à la douzaine

par Auteur non enregistré, le 10 septembre 2007

Bonjour, Dites moi vite ou trouver les parfums TOM FORD "PRIVATE BLEND". MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Terre d’Hermès

par Auteur non enregistré, le 10 septembre 2007

Laissez une trace dans les esprits... une simple vaporisation de chaque côté du cou et la note d’élégance et charmante de ce doux parfum restera gravée dans les mémoires des femmes s’y hasardant ! ... ;-) Un grand crû, à n’en point douter, qui aura les faveurs des fans de parfum poivrés comme Farenheit (...)

Midnight Poison

par Auteur non enregistré, le 10 septembre 2007

Même si je lui trouve une tête de Rose Barbare, un coeur de Miracle (des mêmes parfumeurs créateurs) et un fond de l’Instant Magic (de Lvmh), il faut bien reconnaitre que ce sont des références et que l’assemblage est bien fait. Je suis donc bien d’accord avec vous. Et puis, quand on aime les parfums, (...)

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

Bois Brun a commenté 1697

il y a 4 semaines

Allez... Courage !

il y a 1 mois

Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)

il y a 1 mois

Du coup c’est très Positif ou non ?

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires