Auparfum

Tous les avis

Habanita

par derby13, le 16 décembre 2024

Merci DomfromBe ! Je vais me contenter de l’edp , le format en 500 ml seulement me paraît démesuré pour un parfum aussi performant qu’Habanita !

Eau de Narcisse Bleu

par Nez inexpert, le 16 décembre 2024

Tentez Je reviens couture de Worth, qu’on trouve encore sur au moins un site yankee bon marché et fiable. Attention, ce n’est pas un clone, ne venez pas m’engueuler si vous êtes déçue. Ainsi, comme on me l’a confirmé en boutique, l’Eau de narcisse bleu a pris sa retraite après dix ans de bons et loyaux (...)

Voyages imaginaires réchauffe l’hiver avec L’Eau des immortels

par Chris68, le 15 décembre 2024

Mon musc ravageur n’a pas changé,ni mon Baccarat rouge

Voyages imaginaires réchauffe l’hiver avec L’Eau des immortels

par Chris68, le 15 décembre 2024

Bonjour à tous les parfumistas, je voulais avoir un renseignement de la part de connaisseurs, j’ai connu la rue et j’ai été hébergé environ 1 mois dans un foyer où la température ambiante n’était pas excessive, avec moi je portais tous les jours mon sac à dos de parfums haut de gamme ( état libre (...)

Habanita

par DOMfromBE, le 15 décembre 2024

Bonjour, J’ai eu les deux : un vapo 100 ml de l’eau de toilette discontinuee en 2012 et un flacon de la version actuelle, alignée sur l’eau de parfum. L’ancienne eau de toilette avait des notes de têtes assez difficile à appréhender. La nouvelle version est plus (...)

Habanita

par derby13, le 15 décembre 2024

Bonjour, sur le site de Molinard il y a une vente limitée dans le temps de recharges de 500 ml et on y trouve à côté de l’eau de parfum l’eau de toilette … Ecoulent-ils les derniers stocks de l’ancienne version ou est-ce une nouvelle version ? Quelqu’un a-t-il la réponse ? Merci d’avance. Bon dimanche (...)

Grand Amour

par Farnesiano, le 12 décembre 2024

Eau du ciel, Sables, Passion, Ce soir ou jamais, L’Heure exquise et ce divin Grand Amour sont des chefs-d’œuvre que je redécouvre un à un chaque jour depuis le début de ce mois. Je les porte le soir pour le simple plaisir de la dégustation comme on le ferait d’un alcool rare. Créations du duo Annick (...)

Private Collection

par Blanche DuBois, le 12 décembre 2024

Ils sont finauds chez Estée Lauder ! Grâce aux deals du Cyber Monday j’ai commandé un flacon de Private Collection de la collection exclusive Legacy avec 30% de réduc. Le site spécifiait livraison entre 2 et 3 jours ouvrables hors ce n’est qu’hier que j’ai reçu mon flacon avec donc plus d’une semaine (...)

Muscs Koublaï Khän

par Mimilanuit, le 11 décembre 2024

Bonjour un gros merci pour votre suggestion je vais aller l’essayer je vous redonne des nouvelles.

Un parfum pour une personnalité duale, entre thé vert et gin tonic

par Mimilanuit, le 10 décembre 2024

Bonsoir je me reconnais tellement Nathalie dans votre description. Je sais que je suis longtemps après . Mais avez vous trouvé ? Auriez vous des suggestions ? Un gros merci. Je suis un peu désespérée d’en trouver un. J’aimerai tombée en amour avec, comme on dit ici au Québec.Merci par avance (...)

Muscs Koublaï Khän

par Don SALLUSTE , le 10 décembre 2024

Bonsoir....essayez Musc Ravageur de chez Frederic Malle. Il est bien plus portable.

Quel parfum portez-vous ?

par Blanche DuBois, le 9 décembre 2024

Morel Map de Clue Perfumery, une nouvelle marque indépendante ultra confidentielle "Made in Chicago" qui fait fureur et dont les stocks de la collection sont le plus souvent épuisés. J’ai enfin pu mettre la main sur un flacon de Morel Map, un vert moussu qui sublime les notes de sous-bois lors (...)

La terre, la nuit

par Blanche DuBois, le 9 décembre 2024

Bonjour Adina76, J’aime beaucoup ce genre d’échange libre et ouvert. À propos des néo-chypres, j’abonde dans votre sens, une sous-famille olfactive dont la qualité des créations bien souvent laisse à désirer. Miss Dior Chérie ainsi que Rose Barbare ne fûrent-ils pas les premiers néo-chypres ? À l’époque (...)

La terre, la nuit

par Adina76, le 6 décembre 2024

Je porte cette nouveauté, découverte grâce à la Box, pour la deuxième fois. Amoureuse avant tout des chypres, j’avais été plus particulièrement interpelée par le descriptif de cet opus de la Box 46. Le qualificatif de "néo chypre" a aussi suscité en moi une relative méfiance, fort utile pour modérer une (...)

La terre, la nuit

par Blanche DuBois, le 6 décembre 2024

Un néo-chypre qui sort des sentiers battus, je n’attendais que ça ! La Terre, La Nuit, que j’ai trouvée à Stéle Williamsburg et que je recommande vivement (la fragrance comme la boutique).

Quel parfum portez-vous ?

par Adina76, le 4 décembre 2024

So pretty, Cartier. Je me souviens encore du ravissant visuel qui avant été choisi pour le lancement de ce parfum en 1995 et le slogan, un peu tartouille "que serait l’audace sans la grâce ?" Grâcieuse, assurément la fragrance l’était. Pour l’audace, c’est moins évident. So pretty était d’une richesse (...)

L’Heure bleue

par sigisbée, le 4 décembre 2024

Tout à fait d’accord !!!

L’Heure bleue

par Blanche DuBois, le 4 décembre 2024

Ce genre de posture habituelle de recherche d’approbation, l’insécurité qui va avec et ce besoin d’être validé par les autres, justement nous renvoie 50 ans en arrière. Et sachant pertinemment qu’on vous rassurera, en rappelant la règle fondamentale du site qu’ici personne ne vous jugera, c’est un safe (...)

L’Heure bleue

par sigisbée, le 4 décembre 2024

Bonjour Gregorio, Ici, les parfums sont universels et non assimilés à un sexe, heureusement ! L’heure Bleue est un merveilleux parfum dont je suis fan depuis de nombreuses années. Vous êtes bien en Heure Bleue, portez L’Heure Bleue ! Son côté poudré, vanillé, déroutant parfois possède une évolution (...)

L’Heure bleue

par gregorio, le 4 décembre 2024

Bonjour, je découvre cette edp pour mes 50 ans . Je suis un homme et apprécie cette fragance.Je pense à la version extrait , qu en pensez vous ? Diffferent ? Complémentaire ? Inutile ? Il n’est pas disponible sur le site officiel mais sur des distributeurs. Peu vendu ne risquent ils pas de (...)

à la une

Lilith, sombre héroïne

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Mitsouko

il y a 10 heures

Bonjour, On dirait que vous apportez plutôt votre lot de bonnes nouvelles. J’avais délaissé(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

il y a 10 heures

Pour ma part je viens de recevoir la version 19 920 (bath code 5C04). C’est exquis et je(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

il y a 10 heures

Je viens d’acquérir l’eau de parfum et numero de formule 19920 (avec oak moss) et pas la 19220.(…)

Dernières critiques

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires