Tous les avis
Le Régent, le diamant d’Oriza L. Legrand
En général, sur demande, Molinard vous envoie facilement un échantillon. C’est utile pour les non parisiens dont je suis. Bon weekend.
Le Régent, le diamant d’Oriza L. Legrand
Merci ! DOM fromBE pour vos conseils que je vais suivre, il est vrai que les parfums "non genrés " m’attirent plus. Bon week-end !
Le Régent, le diamant d’Oriza L. Legrand
Merci Ana ! Je ne connais pas ces deux parfums, je vais les essayer. Bon week-end !
Le Régent, le diamant d’Oriza L. Legrand
Bottega Veneta ressemble le plus à Cuir Améthyste d’Armani. Je ne pense pas que la présence de violette va vous déranger. Tant que vous y êtes, essayez aussi Cuir Ottoman de Parfum d’Empire, il doit vous plaire aussi.
Le Régent, le diamant d’Oriza L. Legrand
Bonjour, Ma première réaction serait le Oud magnétique de Molinard, dans la veine du M7 de Saint Laurent. Un parfum d’homme, ou pas trop genré, qui peut faire un certain effet porté par une femme de caractère.
Le Régent, le diamant d’Oriza L. Legrand
Bonjour, après avoir trop longtemps attendu "Bottega Veneta" qui n’est toujours pas remis en vente, quel parfum pour le remplacer ? Pouvez-vous me donner des idées ? Un grand merci ! NB : Boisé, cuiré, balsamique et baumé … surtout NON sucré, non fumé (et pas de violette (...)
Magie Noire
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de cet oriental sur la peau régale d’une chaleur... Vert au début, puis chaudement épicé et encensé sans être mièvre loin de là Et il tient bien Sinon l’heure bleue de Guerlain, plus doux Ou encore plus doux (...)
Slogan
Bonsoir, Découvert lors d’un échange parfumé. Je le porte depuis 2 semaines maintenant. Je le trouve superbe par le froid qui s’installe et la fine couche de neige. Il est sur ma peau un joli cocon moelleux légèrement vanillé, un parfum qui me fait penser de loin a mon ancien Kenzo Amour par (...)
Mortel noir
Bien belle critique d’Olivier R. P. David et vibrant hommage rendu au " Prete Rosso". À sa parution, Mortel était superbe, très élégant et même assez troublant parce que mystérieux, tout comme l’était le bel encens Copal Azur d’Aedes de Venustas, deux parfums que je n’ai pas achetés, vu leur prix et mon (...)
Kenzo Jungle
Pardon, il s’agit d’un flacon de 50 ml et non de 75 ml.
Kenzo Jungle
Je l’ai acheté sur un coup de tête (ou plutôt de nez !) et en 75 ml. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Toujours est-il qu’après quelques pschitt et quelques heures plus tard, j’ai bien dû me rendre à l’évidence : il n’est pas pour moi. Je le vends, avec sa boîte, il est resté bien sagement à l’abri de la (...)
Nomade
Un coup de cœur depuis sa récente découverte ! Un chypré fruité, je suis fan de cette note de mirabelle qui sort de l’ordinaire avec ce fond moussu à tomber par terre ! Très unisexe. Je préfère la version Absolu, mais qui est discontinuée. L’original reste délicieux (...)
Infusion de gingembre
Les parfums que tout le monde peut sentir oui... J’ai aimé ce site decouvert en 2015/16 car j’ai pu y lire des critiques sur des parfums "Sephora, Nocibe..." comme Allure Edition Blanche, D&G pour homme et autres Kouros... C’était sympa ce coté blog (...)
Quel parfum portez-vous ?
Bonjour , je suis loin d’être un pro dans le domaine de la parfumerie,mais je suis un amateur de parfum , et d’un en particulier depuis bientôt 30 ans Farenheit .Mon soucis est qu’il y a une dizaine d’année , et comme souvent on me l’a offert de nouveau et la ,a mon désarroi, j’ai senti un changement, (...)
Mona di Orio nous a quittés
Plus de treize ans après la disparition de Mona Di Orio, c’est au tour de la maison de parfums qu’elle avait créée de tirer sa révérence. Triste nouvelle.
Infusion de gingembre
Moi aussi suis inquiet, de plus pas de commentaire sur un parfum que tout le monde peut sentir facilement ... Je me demande si je ne me suis pas fait éjecté ! Ohé auparfum donnez nous de vos nouvelles !
Infusion de gingembre
Je suis un peu inquiet, le dernier article d’auparfum date du 30 septembre. Est-ce que tout va bien ?
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes















hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)