LaMuseVoyageuse
Le parfum est pour moi un livre que l’on m’a confié à l’âge de 11 ans. J’en ai tourné quelques pages ardemment et aujourd’hui encore, les pages défilent et il ne me lasse pas. Je suis riche de ce que je sens, de ceux que je rencontre, de ce que le parfum me fait faire.
Ses avis
Un encens épicé, mystique et rock’n roll
le 23 novembre 2018 à 21:01
Bonsoir !!! Vous êtes drôle, c’était un plaisir de vous lire !!! Je pense à un parfum, plus mystique tu meurs, complètement hors du temps, donc très vintage, donc il-vous-le-faudra-absolument, original, profond, riche, ultra pénétrant (c’est l’argument du parfum qui date de 2012 mais en vrai il faut (...)
Un parfum hivernal réconfortant
le 23 novembre 2018 à 20:43
Bonsoir !!! En vous lisant, un seul parfum m’est venu à l’esprit. Vous portez déjà un parfum de Jean-Claude Ellena, du beige sur vous et aimeriez un parfum coconing pour l’hiver ?? Avez-vous déjà senti l’Eau d’Hiver de Jean-Claude Ellena chez Editions Frédéric Malle ?? (Pyramide olfactive Note de Tête : (...)
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 3 jours
Où donc ai-je lu à propos de 1000 que Luca Turin recommandait à la gent masculine le port de(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
hier
Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)