LaMuseVoyageuse
Le parfum est pour moi un livre que l’on m’a confié à l’âge de 11 ans. J’en ai tourné quelques pages ardemment et aujourd’hui encore, les pages défilent et il ne me lasse pas. Je suis riche de ce que je sens, de ceux que je rencontre, de ce que le parfum me fait faire.
Ses avis
Un encens épicé, mystique et rock’n roll
le 23 novembre 2018 à 21:01
Bonsoir !!! Vous êtes drôle, c’était un plaisir de vous lire !!! Je pense à un parfum, plus mystique tu meurs, complètement hors du temps, donc très vintage, donc il-vous-le-faudra-absolument, original, profond, riche, ultra pénétrant (c’est l’argument du parfum qui date de 2012 mais en vrai il faut (...)
Un parfum hivernal réconfortant
le 23 novembre 2018 à 20:43
Bonsoir !!! En vous lisant, un seul parfum m’est venu à l’esprit. Vous portez déjà un parfum de Jean-Claude Ellena, du beige sur vous et aimeriez un parfum coconing pour l’hiver ?? Avez-vous déjà senti l’Eau d’Hiver de Jean-Claude Ellena chez Editions Frédéric Malle ?? (Pyramide olfactive Note de Tête : (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre









il y a 35 minutes
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)