lameli
Ses avis
Van Cleef
le 14 mars 2015 à 13:44
Bonjour Anna, Oh merci pour votre aide ! Et si seulement c’était MA conseillère, je pourrais la sortir de mon sac à main dès que le besoin s’en ferait ressentir (ce qui serait assez souvent ces temps-ci et d’autant plus que je trouve les bonnes conseillères bien trop rares). Alors, toujours sur moi (...)
Van Cleef
le 14 mars 2015 à 12:43
Bonjour, Sur le chemin du deuil, je me suis décidé à passer à l’action ! Force est de constater que vous avez raison Opium : point d’équivalent à Van Cleef. Les adeptes le savent intimement mais l’espoir nous pousse parfois à l’utopie. Deux premières heures vaines dans des parfumeries à chercher un (...)
Van Cleef
le 27 janvier 2015 à 02:17
Bonjour, Je découvre ce site avec délice et admiration. Mais je poste pour dire toute ma peine et ma frustration. J’ai 36 ans et cela fait plus de 15 ans que je porte Van Cleef... j’ai bien tenté de changer par curiosité mais n’ai jamais trouvé de parfum qui me refléte en se faisant oublier à (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes









il y a 10 heures
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)