L’Ombre dans l’Eau Chic
Je renifle toutes les odeurs.
Ses avis
Cuir de Russie
le 28 juin 2013 à 11:06
Bonjour Newyorker, J’ai découvert ce parfum à la boutique de la rue Cambon. La vendeuse était très agréable,discrète et disponible. Je me suis totalement laissé guidé au sein de cette collection privée. Sycomore fut mon premier test mais je voulais changer d’univers sachant que je porte déjà Encre (...)
Nouveautés de l’été 2013
le 7 juin 2013 à 11:46
je suis entièrement d’accord avec vous quant à l’eau de toilette 34...je n’aime d’ailleurs pas cette odeur sur peau. En revanche,la bougie est plutôt réussie et parfaite pour une soirée d’hiver au coin du feu. Bon, je vais faire un tour vers les avis récents...j’ai vu quelques commentaires sur Fleur de (...)
Nouveautés de l’été 2013
le 6 juin 2013 à 12:36
Bonjour Jicky, Vos commentaires sont certainement ceux qui m’amusent le plus et qui m’ont donné envie de participer à vos discussions. L’odeur du 34 fait désormais partie de mon salon...avez-vous vu le sablier diffuseur de parfum que Diptyque vient de commercialiser ? Quel bel objet ! Je me (...)
Nouveautés de l’été 2013
le 6 juin 2013 à 10:25
Hello Opium, Merci de votre message. L’Eau de Tarroco est effectivement une composition très agréable. J’ai découvert cette eau suite à un rdv professionnel chez Givaudan dont l’accueil est tout à fait exceptionnel...pour information, Givaudan a pour habitude d’offrir à ses partenaires une eau de (...)
Nouveautés de l’été 2013
le 5 juin 2013 à 23:04
Cher Eric, Je vous remercie de votre message. Mon pseudo regroupe deux parfums que j’aime et l’un d’entre eux est bien l’Eau Chic. J’ai connu ce parfum bien longtemps après Géranium pour Monsieur que j’ai porté au tout début de sa commercialisation. Malheureusement il tenait pas sur moi à mon grand (...)
Nouveautés de l’été 2013
le 5 juin 2013 à 16:30
Vraiment ? j’avais pourtant tout misé sur ce soleil en bouteille. je te donnerai mon opinion dès que possible.
Nouveautés de l’été 2013
le 5 juin 2013 à 16:19
Bonjour à tous, Depuis le temps que je lis vos messages j’ai l’impression de vous connaître un peu... eh bien voilà, j’ai décidé de m’inscrire et de vous rejoindre. Je ne suis malheureusement pas un technicien de l’odeur comme certains et je dois vous avouer que je suis parfois très impressionné par (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 6 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)