kostia
Parfums cultes : La Nuit de Paco Rabanne, Kenzo Jungle Elephant, Eau d’Issey (femme et homme) d’Issey Miyake, Tea for Two l’Artisan Parfumeur, Muscio Bianco Acca Kappa, Kenzo Amour, Le Parfum de la Souris Verte Molinard, 1969 Histoires de Parfum.
Ses avis
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 1/4
le 6 janvier 2012 à 15:27
Mon grand drame à moi, ce fût la disparition de la Nuit de Paco Rabanne ! Je devais avoir 18 ans, je le portais depuis 2 ou 3 ans après avoir piqué en douce un échantillon à ma mère. Parce que pour être franche, ce n’était pas un parfum "convenable" pour la jeune fille/femme que j’étais (on m’avait collé (...)
Kenzo Amour
le 6 janvier 2012 à 15:13
AH ! Kenzo Amour !!! Comment vous dire ?... Pour moi, les parfums sont toujours évocateurs d’une ambiance, d’un état d’esprit. Si je suis fidèle à 5 ou 6 parfums, j’en change tous les jours en fonction de mon humeur, de ce que j’ai envie de transmettre, comme ma tenue vestimentaire. Alors Kenzo (...)
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 2 heures
Le Cri de la lumière est une vraie réussite olfactive mais aussi sur le plan du nom, il y a une(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine









il y a 2 heures
Vanille Madagascar, ultra-codé, balisé jusqu’à l’ennui. On sait exactement ce qu’on va sentir avant(…)