Auparfum

kateviolette

Ses avis

Après l’Ondée

le 21 juin 2015 à 12:05

Excellent commentaire de BilleH.... Oui oui, il parait innocent, il ne l’ est pas, sage et coquin, canaille et élégant, divin oxymoron ; il est ensorcelant et sublime, et comme de nombreux parfums, il choisit sa peau !

Après l’Ondée

le 21 juin 2015 à 11:56

Bonjour, ALO est sans doute une exclusivité parisienne pour ce qui de l’ essayer, mais à Quimper je l’ai obtenu sans mal dans une parfumerie banalement franchisée il y a un mois ; sur commande sans doute, mais je ne suis même plus sûre. J’ essaye de ne pas céder aux achats sur internet, non par refus (...)

à la une

Le Jardinier

Le Jardinier - Ānti

Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.

en ce moment

hier

Merci beaucoup ! Je suis actuellement à l’étranger pour quelques mois, je n’ai pas de testeurs(…)

il y a 2 jours

Bonjour, Sans aller jusque là tout de même. Un ressenti par 35 degré... C’était aussi un appel aux(…)

il y a 3 jours

Bonjour, l’EDT serait mieux que l’EDP actuel ?

Dernières critiques

Rose-Réglisse - Affinessence

Plus si affinités

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Avec le soutien de nos grands partenaires