Auparfum

kateviolette

Ses avis

Après l’Ondée

le 21 juin 2015 à 12:05

Excellent commentaire de BilleH.... Oui oui, il parait innocent, il ne l’ est pas, sage et coquin, canaille et élégant, divin oxymoron ; il est ensorcelant et sublime, et comme de nombreux parfums, il choisit sa peau !

Après l’Ondée

le 21 juin 2015 à 11:56

Bonjour, ALO est sans doute une exclusivité parisienne pour ce qui de l’ essayer, mais à Quimper je l’ai obtenu sans mal dans une parfumerie banalement franchisée il y a un mois ; sur commande sans doute, mais je ne suis même plus sûre. J’ essaye de ne pas céder aux achats sur internet, non par refus (...)

à la une

Bois d'argent esprit de parfum

Bois d’argent esprit de parfum - Dior

Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.

en ce moment

il y a 1 semaine

Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)

il y a 2 semaines

Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)

il y a 2 semaines

Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)

Dernières critiques

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Avec le soutien de nos grands partenaires