Karo Dc
Ses avis
Parfum Originel
le 13 mars 2017 à 11:14
Accord explosif vanille-ambre, quasi agressif, opulent, qui rugit sur la peau. Très viril (j’avais envie de dire masculin) avec cette note dure de bois sec et vert, râpeuse, qui claque brutalement en tête. Connaissant la maison Huygens,je ne m’attendais pas à ce type de parfum, presqu’un peu (...)
It was a time that was a time
le 20 mars 2016 à 21:26
Une note de tête très "Angel" me vient tout de suite. Caramel, bonbon, une note vive, chaude, familière. Puis le côté éthylmaltol disparaît pour ronronner à même la peau, la flatter, l’ensoleiller, lui donner cette odeur de peau dorée au soleil si particulière. On se croirait en plein été, même en plein (...)
Le 15
le 5 octobre 2015 à 22:56
Bonsoir à tous, Néophyte de TDC, ou presque, voici ce que m’a inspiré la fragrance, beaucoup plus complexe qu’elle n’y paraissait au premier abord. Une cologne fusante, aux accents d’agrumes confits s’impose en toute première impression. La bergamote, aussi vive que fugace, se verdit et s’épice, (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre









hier
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)