
John Doe
Ses avis
Youth-Dew
le 22 août 2018 à 06:54
Bonjour, Bon, mon message ne s’est pas placé au bon endroit. Bref, on s’en fout, chacun sa vie ; j’arrête de me justifier. Bonne journée.
Youth-Dew
le 21 août 2018 à 17:05
Euuuuuuhhhh, bonsoir, En effet, c’est quoi ces clichés ? Oula il y a encore du taf dans le défrichage et la tolérance che(è)r(e) girafe......... Aller, bon Philadelphia !!! A moins que vous soyez paralysé(e) sur Lady Gaga. Belle (...)
Opium
le 20 août 2018 à 12:58
Oui, d’accord, mais mon entourage dont font partie quelques Parfumistas le disent : Opium est différent, moins tout ce qu’on veut. C’est une réalité, YSL ou L’Oréal, ne peut pas faire la sourde oreille. Vous voyez, c’est leur côté "autruche" qui est pénible. Il y a des pays où Opium est encore très (...)
Opium
le 20 août 2018 à 08:50
Bonjour, Je suis d’accord avec vous. Opium est un chez d’œuvre, absolument. En revanche pourquoi L’Oréal continue à le rata-formuler ? Ils voient bien les critiques et les déceptions ! Ils ne peuvent pas toujours se refugier derrière l’Europe... Cette position de production et ce parti pris me (...)
Tocade
le 17 août 2018 à 08:38
Bonjour, Tout à fait d’accord avec vous, je cite sans complexe "origines parfum" ; le top ! Ras le bol des vendeuses(rs) au discours formaté et quelque fois un peu parano si je reste trop longtemps devant un linéaire. Bonne journée.
Patchouli
le 17 août 2018 à 08:33
Bonjour, Est-ce que l’un(e) d’entre vous connaît la maison "Bleu de Nice" ? Ils sont spécialisés dans le patchouli, et proposent une large gamme, à bas prix ! Le site a des allures de page "minitel" et n’est de ce fait pas vendeur. Quand bien même, j’en ai commandé : "mon patchouli". Il est très (...)
Opium
le 14 août 2018 à 08:26
Bonjour, Opium est régulièrement "retouché" donc, méfiance à priori. Mais je reste adepte de la version actuelle, le vintage se tarit, donc, sagesse.
14 cadeaux pour dire je t’aime... à moins de 40 euros
le 14 août 2018 à 08:22
Bonjour, je me suis laissé séduire par la marque 100BON chez Monoprix. J’ai donc acheté le tout petit format de Tonka amande "concentré" ainsi que la recharge de 200ml. Résultat : aucune tenue, aucune présence et j’avais presque vaporisé l’intégralité des 15ml. Je suis allé me faire rembourser la (...)
Au cœur de L’Heure perdue : de l’ambrox à la Muscènone
le 10 août 2018 à 08:21
Bonjour et merci pour ces explications, passionnant.
à la une
Jodhpur 6am - L’Entropiste
Un accord vibrant de thé noir infusé d’épices, dessinant un contraste entre fraîcheur piquante et douceur enveloppante.
en ce moment
il y a 4 jours
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Duende - Anatole Lebreton
Jeu d’Hombre
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
Héliodose - Marlou
Suave qui peut
il y a 3 jours
Allez... Courage !