Jarito
Ses avis
Sombre, intense et bucolique
le 11 juin 2019 à 12:33
Je vous rejoins sur le côté frais de Royal Oud, les notes de tête contiennent des agrumes qui laissent place au Galbanum et à l’Angélique, et les notes de fonds du cèdre et du bois de Santal (mais à mon humble avis, très peu de Oud). Royal Oud est un parfum mélancolique et ombrageux, j’aime le porter (...)
Sombre, intense et bucolique
le 11 juin 2019 à 12:15
Avec plaisir, Je vous comprends pour le Oud qui peut être répulsive pour moi... Royal Oud n’en contient qu’une évocation (il porte d’ailleurs mal son nom). Vous trouverez peut-être votre bonheur dans une des créations de Jean-Claude Héllena, qui a créé des fragrances pour différentes marques ayant (...)
Sombre, intense et bucolique
le 11 juin 2019 à 09:47
Bonjour, Voici une liste de parfums qui pourraient vous plaire : Encre Noire de Lalique : l’odeur des sous-bois, un magnifique vétiver Untitled de Maison Margiella, qui évoque entre autres, l’odeur de l’herbe fraîchement coupée French Lover de Frédéric Malle, avec une note de Galbanum et (...)
Un oriental avec sillage
le 9 novembre 2018 à 12:20
Bonjour, voici ci quelques pistes : Encre noire French Lover For him (eau de parfum) Narciso Rodrigues Acqua di Parma Leather bonnes recherches !
Terre d’Hermès
le 10 juin 2016 à 16:34
J’ai acheté ce parfum presque à l’aveugle, dès sa sortie, ce qui n’est jamais, mais au grand jamais, mon cas habituellement. J’ai été conquis instantanément, Terre est, à mon humble avis, l’équivalent contemporain de ce que a du être Eau Sauvage dans les sixties. La version "Eau de parfum" est très (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes









il y a 20 heures
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)