igelle
Créatrice de parfums d’exception, inspirée par ses ancêtres et les îles tropicales.
Mon site : http://www.lesparfumsisabelle.co.uk
Ses avis
Une empreinte de réconfort
le 24 février 2021 à 17:57
Je penserai à Bottega Venetia, un parfum qui me rappelle les foulards Hermès de ma Maman, imprégnés des eaux de parfums ambrés, veloutés et poudrés de l’époque ou Kashi de Parfumeurs du monde, chez Jovoy Paris, un Oriental cocooning, poudré, (...)
Mitsouko et L’Heure Bleue : un problème de base
le 24 novembre 2016 à 11:05
Merci beaucoup pour ces explications ! Je me demandais que signifiait le terme Hibou de Laire dans la composition de Shalimar et grâce à votre article, je connais maintenant la réponse. Malgré tout, je trouve les nouvelles versions de l’Heure Bleue et Mitsouko bien moins profondes et intemporelles (...)
Quel parfum portez-vous ?
le 21 février 2015 à 19:18
Paradise of Aldabra, Une Eau fraîche très rafraîchissante au thé vert, citron vert et un coeur de fleur de frangipanier et mangue, inspirée des îles tropicales
à la une
Expeau - Noziglia
L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.
en ce moment
Dernières critiques
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon









il y a 17 heures
Jicky , il s’appelle Jicky , je suis folle de lui ... C’est ainsi que j’ai rencontré un jour de(…)