Identité parfumerie

7, rue des fleurs
68100 Mulhouse - France
+33 9 54 61 06 29
[email protected]
Horaires
Mardi - samedi :
10h00 - 12h00
14h00 - 18h30
Qui sommes-nous ?
Identité Parfumerie propose des parfums et des produits d’exception, sélectionnés avec soin auprès de maisons réputées pour leur savoir faire. Identité associe l’excellence artisanale traditionnelle et la modernité.
La sélection des parfums, bijoux et produits cosmétiques est entièrement personnelle : Je souhaite réunir des marques de créateurs que j’apprécie tout particulièrement et qui se retrouvent autour d’une même idée : l’élégance, le raffinement. Pour le client : avoir le sentiment de s’offrir un objet unique, une fragrance rare et personnalisée .
« Se parfumer c’est rechercher une forme d’authenticité, de naturel »
Services complémentaires
Pour choisir votre fragrance en toute sérénité, n'hésitez pas à nous contacter pour prendre un rendez-vous. La boutique sera fermée pour vous de 30 à 60 min, selon votre temps disponible, les mardis après-midi ou les vendredis matin.
à la une
Astres, enfer et voyages lointains : la revue de sorties parfums #9
Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.
en ce moment
il y a 2 heures
Merci beaucoup pour l’ « aiguillage ». J’ai filé chez Sephora en sortant du bureau. Mais là ! Oh(…)
il y a 6 heures
Bonjour, Je ne me souviens pas de Magie Noire, mais si vos cherchez un oriental sec je ne peux(…)
Dernières critiques
Le Mâle Le parfum - Jean Paul Gaultier
Fougère bancale
Eau de mandarine ambrée - Hermès
Et la lumière fut
Le Participe passé - Serge Lutens
Pin de sucre
actualités
en quête de parfum
Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.
Je cherche un parfumTrouver Nez
Sens Unique - Paris
Paris (75)
Liquides - Bar à parfums
Paris (75)
Jovoy Paris
Paris (75)
lectures
Éditions de parfums Frédéric Malle. Les vingt premières années.
le 3 décembre 2020
il y a 2 heures
Vous faites bien. Ce n’est pas un parfum à recommander à l’aveugle. Et si possible, laissez lui une(…)