Auparfum

Helicopter

Ses avis

Arabie

le 18 février 2018 à 18:37

Me voilà bien embêté ! Après avoir eu un échantillon de ce fameux Arabie, j’ai vraiment accroché. Il m’a immédiatement embarqué avec lui, dans sa caravane d’épices. Je lui ai senti après quelques heures une intonation rappelant le pain d’épices, et même un peu le miel, ce miel noir qu’on vient de finir (...)

Héliotrope (ex Do Ré)

le 14 février 2018 à 17:26

Ce parfum a rejoint mon étagère récemment, étant friand des parfums Réminiscence en général. Comme lors de l’essai sur peau, je le trouve vraiment agréable, quoiqu’un chouia trop "riche" en amande et vanille, d’ailleurs j’y trouve sur ma peau une très légère odeur de fumé... Ce qui est sans doute (...)

Les parfums de la honte

le 29 janvier 2018 à 08:47

Il faut dire que si je dois me confesser de parfums déshonorants, je ne suis pas sorti du sable. C’est mon premier message ici, et je préfère donc commencer par la réponse la plus gênante. Comme quelqu’un ici l’a dit, Only the Brave Tatoo m’était sympathique, je l’ai porté. Il y a aussi Eau de Gaga, (...)

à la une

Ultra

Ultra - Hiram Green

Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.

en ce moment

Arpege* a commenté Angel

il y a 24 minutes

Je trouve que ALIEN et WOMANITY semblent mieux "préservés" (par rapport à leur fragrance(…)

il y a 36 minutes

L’élégance incarnée ! Et pourtant je ne suis pas fan des cuirés (Par exemple, Cuir d’ange dont on(…)

il y a 43 minutes

Le prix de l’indépendance et du choix du naturel assumé par Hiram Green ?

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires