Haramens
17, rue Saint Genès
63000 Clermont-Ferrand - France
+33 4 43 11 40 63
[email protected]
Horaires
Mardi - Samedi
10:00-18:00
Qui sommes-nous ?
La parfumerie Haramens est située au 17 de la rue Saint Genès, à Clermont-Ferrand, dans le quartier historique du"Plateau Central", au pied de la cathédrale, Notre Dame de l’Assomption.
Conçue en 2011 par l’architecte Pierre Mercier, Haramens est un écrin de bois sculptés et de verres noirs où cohabitent la pierre de Volvic et le cuir d’autruche pour une atmosphère moderne, paisible et luxueuse.
Haramens ne sélectionne et référence que des marques qui répondent à un cahier des charges précis et rigoureux : qualité du produit, pertinence du positionnement prix, rareté ou cohérence dans la diffusion de la marque, originalité et ligitimité du concept.
Chacune d’entre elles est représentée dans un espace dédié afin de respecter leur identité, leur concept et leur code esthétique.
Fermé le lundi.
Services complémentaires
Carte de Fidélité Rencontres créateurs
à la une
Bague d’O - Jouissance
Opulente, rétro, sanguine, une rose impudique qui s’écartèle entre froideur oxydée d’un accord métallique et animalité cuirée.
en ce moment
il y a 2 jours
Avant ce Love is coming, le prolifique Mathieu Nardin avait déjà signé plusieurs chapitres dans(…)
il y a 2 jours
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer : je suis à la recherche d’odeurs malheureusement(…)
Dernières critiques
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine
403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris
Midi en soirée









il y a 2 jours
Je vais encore vous paraître vulgaire avec mes considérations pécuniaires, mais si Déclaration(…)