Haramens
17, rue Saint Genès
63000 Clermont-Ferrand - France
+33 4 43 11 40 63
[email protected]
Horaires
Mardi - Samedi
10:00-18:00
Qui sommes-nous ?
La parfumerie Haramens est située au 17 de la rue Saint Genès, à Clermont-Ferrand, dans le quartier historique du"Plateau Central", au pied de la cathédrale, Notre Dame de l’Assomption.
Conçue en 2011 par l’architecte Pierre Mercier, Haramens est un écrin de bois sculptés et de verres noirs où cohabitent la pierre de Volvic et le cuir d’autruche pour une atmosphère moderne, paisible et luxueuse.
Haramens ne sélectionne et référence que des marques qui répondent à un cahier des charges précis et rigoureux : qualité du produit, pertinence du positionnement prix, rareté ou cohérence dans la diffusion de la marque, originalité et ligitimité du concept.
Chacune d’entre elles est représentée dans un espace dédié afin de respecter leur identité, leur concept et leur code esthétique.
Fermé le lundi.
Services complémentaires
Carte de Fidélité Rencontres créateurs
à la une
Black oregano - Atelier Materi
Un petit bijou de sensualité qui pare la peau d’un cuir végétal et fumé, sorte de résistance olfactive à l’hiver qui menace.
en ce moment
il y a 1 semaine
Franchement, je vois passer pas mal de suggestions, et rien ne s’approche d’Une Rose. Ce qui la(…)
il y a 1 semaine
Bonsoir, Décidément que d’ enterrements en cette période automnale . Une rose est morte , moi(…)
Dernières critiques
Plum Cream - Obvious
Pulpe Fiction
The Musc extrait - Essential parfums
Extrait blanc pour nuit noire
Joyeux - Sultan Pasha Perfumes
Fougère tannée









il y a 1 semaine
Bonjour à tous, Par bonheur, pas de plâtre mouillé, ni de craie sur ma peau, mais une(…)