Haramens

17, rue Saint Genès
63000 Clermont-Ferrand - France
+33 4 43 11 40 63
[email protected]
Horaires
Mardi - Samedi
10:00-18:00
Qui sommes-nous ?
La parfumerie Haramens est située au 17 de la rue Saint Genès, à Clermont-Ferrand, dans le quartier historique du"Plateau Central", au pied de la cathédrale, Notre Dame de l’Assomption.
Conçue en 2011 par l’architecte Pierre Mercier, Haramens est un écrin de bois sculptés et de verres noirs où cohabitent la pierre de Volvic et le cuir d’autruche pour une atmosphère moderne, paisible et luxueuse.
Haramens ne sélectionne et référence que des marques qui répondent à un cahier des charges précis et rigoureux : qualité du produit, pertinence du positionnement prix, rareté ou cohérence dans la diffusion de la marque, originalité et ligitimité du concept.
Chacune d’entre elles est représentée dans un espace dédié afin de respecter leur identité, leur concept et leur code esthétique.
Fermé le lundi.
Services complémentaires
Carte de Fidélité Rencontres créateurs
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
hier
Bonjour Arpège, Je me permets d’embrayer sur le budget... Nous qui avons connu le 20e siècle...(…)
hier
Chez GUERLAIN dans la Collection L’ART ET LA MATIÈRE, existe un vaporisateur rechargeable d’une(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
hier
Vapos... Grrr... Sur le fond, entièrement d’accord avec vous. C’était nettement plus responsable.(…)