Auparfum

guet-apens

Ses avis

Choisir son parfum...

le 18 septembre 2009 à 01:05

La vraie seduction c’est se seduire soi-meme, affirmer et sublimer notre identite, porter le parfum comme un bijou. Il peut etre protecteur egalement comme pour Attrape-Coeur (anciennement Guet-Apens) ou je me love de ses notes sensuelles, chaudes et rassurantes. Par contre moi les images (...)

Le parfum… mais à quel prix ?

le 16 septembre 2009 à 23:55

Effectivement le parfum n’est pas vraiment un art, le vin par exemple jouit d’un status plus important ; on vous prend tres au serieux si vous vous y connaissez en vin alors que parler de parfum ca fait sourire, dans les mentalites etriquees des gens ce n’est qu’un sent-bon de luxe mais pas un art. (...)

Hypnotic Poison

le 16 septembre 2009 à 23:34

Un tbeau parfum mais qui a ete reformule, ce n’est plus exactement le meme qu’il y a dix ans, les matieres premieres de la version actuelle sont moins belles et plus "chimiques" que l’original.

Sa note :

Parfums 2009 : les meilleures ventes du début de l’année

le 16 septembre 2009 à 23:27

J’aimerais pouvoir avoir la liste complete du classement ou au moins un lien, merci.

Wanted

le 16 septembre 2009 à 23:19

clochette, Wanted cible une campagne internationale, c’est de l’anglais de base compris par les masses du monde entier qu’on appelle "grand public" pour etre politiquement correct. Au meme titre que les Angel et les Lovely de la parfumerie commerciale, Wanted est aux antipodes des noms de parfums (...)

à la une

Jodhpur 6am

Jodhpur 6am - L’Entropiste

Un accord vibrant de thé noir infusé d’épices, dessinant un contraste entre fraîcheur piquante et douceur enveloppante.

en ce moment

giovanni a commenté Tabac Original

hier

Je ne connaissais pas l’après-rasage, mais la vieille formule est resté telle quelle dans le stick(…)

ADHARA a commenté Van Cleef

il y a 2 jours

Bonjour, Tout est ici : https://www.vancleefarpels.com/fr/fr/collections/fragrances/les-classiques

ADHARA a commenté Van Cleef

il y a 2 jours

Bonjour, Tout est ici : https://www.vancleefarpels.com/fr/fr/collections/fragrances/les-classiques

Dernières critiques

Duende - Anatole Lebreton

Jeu d’Hombre

Héliodose - Marlou

Suave qui peut

Avec le soutien de nos grands partenaires