Auparfum

Gabrielle

Ses avis

Coco

le 30 mars 2014 à 15:28

Bonjour Marie-Marie, Bienvenue sur auparfum ; vous connaissez et portez Coco depuis très longtemps ... Tout comme vous j’ai découvert et adopté ce parfum lors de sa sortie. Je ne retrouve plus dans la formulation d’aujourd’hui les mêmes notes si particulières qui faisait du parfumage un moment (...)

Sa note :

Coco

le 24 novembre 2013 à 09:25

Bonjour, Je suis tout à fait d’accord aVec vous, Coco accompagne vraiment bien ces premiers froids, la couleur ambrée de ce parfum s’accorde avec les tons ocres de l’automne. Ce parfum doux mais intense nous enveloppe d’une délicieuse senteur dont le sillage remarqué, et apprécié, accompagne chaque (...)

Sa note :

Coco

le 23 octobre 2013 à 08:04

Bonjour Newyorker, bonjour Arpège, Je lis vos messages avec beaucoup d’intéret, vous connaissez bien le monde du parfum aussi je voudrais vous faire part d’une impression concernant l’edp Coco que je porte à nouveau depuis plusieurs jours : je ne le reconnais plus :(( J’avais gardé le souvenir (...)

Sa note :

Coco

le 20 octobre 2013 à 22:30

Bonsoir Newyorker, Merci de vos informations. J’avais gardé à l’abri de la lumière et de la chaleur un flacon de Coco (edp) et lorsque je l’ai senti quelques années après, il me semblait différent de celui vendu aujourd’hui... Même la couleur du jus semble changée, j’avais le souvenir d’une couleur plus (...)

Sa note :

Coco

le 20 octobre 2013 à 22:15

Il est vrai que les parfums Opium, Femme de Rochas (merveilleux parfum d’hiver...) étaient différents il y a une dizaine d’années,, tout comme Shalimar. C’est peut être pour cette raison que les certains parfumeurs ont créés de nouvelles versions de leurs parfums afin d’ éviter les comparaisons. Par (...)

Sa note :

Coco

le 20 octobre 2013 à 21:02

Bonsoir Arpège, Vous évoquez dans votre message la reformulation des parfums. La composition de Coco aurait-elle est modifiée ? ...

Sa note :

Coco

le 19 octobre 2013 à 19:51

Arpège, Je comprends votre mésaventure... Il m’est arrivé un petit incident assez drôle avec un vaporisateur de sac "Coco" qui, se cassant dans mon sac à mains, en avait parfumé tout le contenu .... mon portefeuille et mon porte chéquier avaient absorbé le parfum, tout embaumait Coco :)) les documents (...)

Sa note :

Coco

le 19 octobre 2013 à 10:14

Bonjour, J’ai lu avec beaucoup d’intérêt tous vos messages, à mon tour de vous parler de ... Coco... Bien plus qu’un parfum pour moi, c’est toute une histoire... Août 1990, je fête un anniversaire de plus, je suis en vacances à la montagne et par un bel après midi j’entre dans une parfumerie choisir un (...)

Sa note :

à la une

L'Eau pâle

L’Eau pâle - Courrèges

Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.

en ce moment

Myriam_ a commenté Magie Noire

il y a 7 heures

Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)

Daphnez a commenté Slogan

il y a 10 heures

Bonsoir, Découvert lors d’un échange parfumé. Je le porte depuis 2 semaines maintenant. Je le(…)

Arpege* a commenté Alien

il y a 12 heures

Bonjour à tout hasard, n’auriez-vous pas testé une variation d’ALIEN qui est récente (et donc(…)

Dernières critiques

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Berbara - Nissaba

À fond la gomme

Avec le soutien de nos grands partenaires