François
Ses avis
Ego Facto en dose d’essai !
le 20 février 2011 à 12:39
Dommage que je n’apprécie pas du tout les parfums d’Ego Facto :P Fool of Love et Piège à filles ont très vite pris un côté très cheap sur ma peau, à la limite du Scorpio acheté chez Auchan...
Cacharel pour l’Homme
le 15 décembre 2010 à 17:55
J’ai en ce moment ce parfum sur mon poignet droit, et mon impression... CLOU DE GIROOOOOOOOOOFLE ! Mon Dieu. Du poivre et des clous de girofle. Ca fait très odeur de Noël dans une vieille maison en bois. J’imagine peut-être une personne d’une soixantaine d’année porter ce parfum ; pour ma part j’en (...)
Fleur du Mâle
le 27 novembre 2010 à 17:09
Je crois que toute ma vie je regretterai de ne pouvoir porter ce parfum au nom divin. Car c’est bien la seule chose qui me plaît là : le nom. Quant au parfum, c’est bien simple : son odeur me rappelle purement et uniquement la cire d’abeille, utilisée pour lustrer les meubles en bois. C’est l’unique (...)
The One for Men
le 27 novembre 2010 à 16:43
Quelle déception... Un flacon élégant, une campagne de pub attrayante sans pour autant devenir inspportable (fait assez rare !), mais l’odeur mon Dieu... Je suppose que la nature de ma peau y est pour beaucoup, mais ce parfum m’a totalement écoeuré en moins de 5 minutes sur mon poignet. Affreusement (...)
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonjour à vous, Je reviens sur cet article, 13 ans après mon message où je faisais part de ma(…)
il y a 2 jours
J’ai une place tout au chaud dans mon cœur pour Œillet Bengale. C’est le parfum qui m’a fait(…)
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction









il y a 22 heures
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).