Auparfum

flora1988

Ses avis

Shalimar Parfum Initial

le 3 mars 2016 à 18:56

Je suis vraiment loin d’être experte, que du contraire. Peut être faut il avoir un nez affûté pour ce parfum car personnellement, je n’arrive pas à savoir si j’adore ou si je déteste ce parfum. Chaque fois que je vais dans une parfumerie, je le re teste toujours et je ne sais toujours pas. Forcément, je (...)

Un Jardin après la Mousson

le 3 mars 2016 à 18:32

Offert par ma belle mère, ma première impression a été qu’il faisait vieillot. Pas du tout. Il est fin, raffiné, féminin à souhait tout en douceur. Un parfum de femme sophistiqué et "moelleux". Je n’en ai eu que des compliments.

Sa note :

à la une

Love is coming... Chapter II

Love is coming... Chapter II - The Different Company

La rose bien verte fait partie des plaisirs immuables de la parfumerie. Capitalisant sur ce canon, Love is coming… Chapter II sonne comme la promesse d’un renouveau.

en ce moment

hier

Je vais encore vous paraître vulgaire avec mes considérations pécuniaires, mais si Déclaration(…)

il y a 2 jours

Avant ce Love is coming, le prolifique Mathieu Nardin avait déjà signé plusieurs chapitres dans(…)

il y a 2 jours

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer : je suis à la recherche d’odeurs malheureusement(…)

Dernières critiques

Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé

Hélichryse de la cinquantaine

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Avec le soutien de nos grands partenaires