Auparfum

Filve

Ses avis

Une panthère noire

le 27 décembre 2020 à 05:12

Bonjour Tout d’abord, désolé pour ma réponse si tardive. C’est avec plaisir que j’irai sentir Tabac Rouge et l’Eaux des Baux. Le tonka de Réminiscence, je l’ai déjà senti, sans coup de coeur. Par contre, je vous rejoint entièrement sur le fait qu’on a souvent tendance à rechercher le meilleur en se (...)

Une panthère noire

le 27 décembre 2020 à 05:09

Bonjour Tout d’abord, désolé pour le retard de ma réponse New York est en effet magnifique et déjà en stock dans mon armoire à parfum. En effet, très Guerlain dans le style. Je viens d’aller lire les descriptions de vos deux princes, et ils ont l’air sublime, en particulier Parfum d’Habit que je (...)

Une panthère noire

le 27 décembre 2020 à 04:54

Bonjour Désolé du retard pris pour vous répondre. Je n’ai jamais senti ce parfum, mais s’il est entre M7 et Dior Homme, alors il mérite toute mon attention. Je vous remercie

Une panthère noire

le 27 décembre 2020 à 04:51

Bonjour Désolé du retard pris pour vous répondre. En effet, j’avais testé pour l’expérience olfactive Habanita étant plus jeune. Ayant en tête que c’était un parfum féminin, j’ai vite passé autre chose. Ayant compris que les parfums ne sont pas genrés mais seulement appréciés, il mérité un nouveau coup (...)

Une panthère noire

le 27 décembre 2020 à 04:48

Bonjour Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour le retard pris pour vous répondre. En regardant les compositions des heures de Cartier, l’Heure Fougueuse pourrait me plaire (hormis son prix). Arpège pour homme, j’ai la chance de l’avoir dans ma collection : une pépite Il est vrai que j’ai (...)

Féminité du Bois

le 2 avril 2015 à 02:10

Hello Petit nouveau sur le site et dans le monde olfactif tout simplement, j’ai senti il y a peu féminité du bois en magasin et je me demande si quelqu’un peut se l’imaginer sur une peau d’homme ? Je suis d’avis qu’il n’y a pas de sexe au parfum et que c’est la réunion entre l’un et l’autre qui crée - (...)

Only the Brave

le 5 mars 2015 à 00:32

Petite question : quelqu’un a t’il senti la nouvelle version, Only the Brave Wild ? Qu’en pensez vous ? Merci

Son "En quête de parfum"

Une panthère noire

Je cherche un parfum qui exprime une certaine élégance et une confiance en soi, une part de mystère et de solidité, une sensualité orientale distinguée mais affirmée. Et surtout, une pointe d’originalité.

à la une

Empire des Indes, l'ambre royal d'Oriza L. Legrand.

Empire des Indes, l’ambre royal d’Oriza L. Legrand.

Fraîchement accueilli dans les boutiques parisiennes de la maison historique, ce parfum était à l’origine destiné à la Reine Victoria, Impératrice des Indes.

en ce moment

il y a 3 heures

Bonjour à tous, et spécialement à ceux qui ont remis en lumière tous ces parfums de bas étage dont(…)

il y a 5 heures

Et bon courage pour votre nouveau départ.

il y a 5 heures

Bonjour, Si vous cherchez un parfum doux pour vous donner du réconfort, j’ai quelques(…)

Dernières critiques

Chloé Eau de parfum naturelle - Chloé

Balade dans la roseraie

Adhara Oud - Cherigan

Oud de Russie

Avec le soutien de nos grands partenaires