eugene
Ses avis
Infusion d’Homme
le 8 mars 2015 à 16:51
Un iris pour homme qui se tient loin de Grey Flannel plus marqué par la violette ou d’Iris bleu gris de maître parfumeur. Discret mais tenace, je suis emballé !
Ma Ville, mes parfums
le 19 juillet 2010 à 11:09
bonjour, en effet il doit s’agir de sous le parasol.Les colognes sont vraiment à découvrir plus quelques produits annexes comme la lotion cuir de russie de Lt Pivert que j’utilise comme eau de toilette de temps en temps en la laissant vieillir un peu.Ou bien vent vert de Balmain, coriandre, la (...)
Ma Ville, mes parfums
le 9 juillet 2010 à 16:09
Bonjour à tous, une boutique au charme desuet à découvrir à Paris : sous le parasol boulevard Sébastopole.Accueil des plus charmant dans cette petite echope ouverte depuis les années 30 et spécialisée dans les colognes maison produites à l’aide d’essences naturelles. Il s’agit ici d’eau de cologne et non (...)
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 2 jours
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction










il y a 1 heure
Entierement d’accord. Mitsouko a aussi un aspect "peau de pèche" très sensuel. Je pense qu’on peut(…)