emmagardenia
Ses avis
Savant mélange entre tabac et vanille
le 15 août 2020 à 22:33
Bonsoir, Oui, la feuille de tomate accroche le nez de pas mal de personnes mais sur ma peau, non, pas particulièrement. Ce parfum m’évoque la rondeur suave de l’Amsterdamer. La feuille de tabac n’apparaît point dans la brève liste des matières premières mais je ne serais point étonnée qu’elle y joue (...)
Savant mélange entre tabac et vanille
le 14 août 2020 à 11:44
Bonjour, Vous avez évoqué l’odeur de l’Amsterdamer que j’adore aussi. J’ai, alors, immédiatement pensé à « Italian leather » de Memo, il me rappelle beaucoup ce tabac que j’affectionnais plus jeune. Sinon, le fameux « Volutes » de Diptyque, très beau également. Bonne recherche (...)
decant-me.com, une boutique parfum d’un genre nouveau !
le 28 juin 2018 à 09:10
Chers passionnés, Etant une éternelle curieuse olfactive, voire une obsessionnelle du bulbe olfactif :), je suis perpétuellement en quête de nouvelles fragrances singulières, c’est pourquoi (d’autant plus que je vis désormais loin des centres névralgiques où sont distribués mes marques de niche de (...)
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 5 jours
Est-ce qu’Après l’ondée a été arrêté ? C’était mon parfum au lycée / jeunesse (flacon abeilles),(…)
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes









il y a 4 jours
Après L’Ondée existe encore officiellement en eau de toilette, mais sa situation est clairement(…)