Auparfum

ElCo

Ses avis

Ambre Russe

le 25 juin 2020 à 16:50

..pas eu cette "gifle vodka" que j’avais escompté en vous lisant.. Au bout de 2-3h, il est très réglisse et thé noir.. légèrement fumé, assez entêtant et moelleux-sec..., très élégant et racé, sans être "in your face" pour autant. Mais moi qui cherche (un peu désespérément..) un, ou plutôt (…)

Cuir Ottoman

le 25 juin 2020 à 16:39

.. lisant vos descriptions à tous, j’avais hâte de les tester (et je ne teste que sur la peau.. car c’est elle qui décide de tout, et pas nous), et, en effet, il est superbe... Note intéressante : sur moi, en note de tête, il sent plein pot et pour au moins 30mn, le whiskey "single malt" ! (…)

à la une

Black oregano

Black oregano - Atelier Materi

Un petit bijou de sensualité qui pare la peau d’un cuir végétal et fumé, sorte de résistance olfactive à l’hiver qui menace.

en ce moment

il y a 2 heures

Bonjour à tous, Par bonheur, pas de plâtre mouillé, ni de craie sur ma peau, mais une(…)

il y a 3 jours

Franchement, je vois passer pas mal de suggestions, et rien ne s’approche d’Une Rose. Ce qui la(…)

fabiannagiglio a commenté Une Rose

il y a 5 jours

Bonsoir, Décidément que d’ enterrements en cette période automnale . Une rose est morte , moi(…)

Dernières critiques

Plum Cream - Obvious

Pulpe Fiction

The Musc extrait - Essential parfums

Extrait blanc pour nuit noire

Avec le soutien de nos grands partenaires