ElCo
Ses avis
Ambre Russe
le 25 juin 2020 à 16:50
..pas eu cette "gifle vodka" que j’avais escompté en vous lisant.. Au bout de 2-3h, il est très réglisse et thé noir.. légèrement fumé, assez entêtant et moelleux-sec..., très élégant et racé, sans être "in your face" pour autant. Mais moi qui cherche (un peu désespérément..) un, ou plutôt (…)
Cuir Ottoman
le 25 juin 2020 à 16:39
.. lisant vos descriptions à tous, j’avais hâte de les tester (et je ne teste que sur la peau.. car c’est elle qui décide de tout, et pas nous), et, en effet, il est superbe... Note intéressante : sur moi, en note de tête, il sent plein pot et pour au moins 30mn, le whiskey "single malt" ! (…)
à la une
Nuit élastique - Première peau
Lorsque le jus vert olive s’échappe de l’étonnant flacon à double cloche, l’image qui s’impose est tout aussi surprenante que son contenant.
en ce moment
il y a 1 semaine
La Parfumerie de niche est devenue parfois la parfumerie sans une grande majuscule . Peu de(…)
Dernières critiques
Absolue Le Parfum - Lancôme
Pétales crémeux
Ella - Arquiste
Le freak, c’est chypre
Angéliques sous la pluie - Éditions de parfums Frédéric Malle
Aquarelle végétale









il y a 2 jours
Une simple curiosité, au fil de mes lectures : vos « critiques » de parfums ressemblent de plus(…)