Auparfum

ehbenvoilà

Ses avis

Joy de Dior, fille de joie et de lumière

le 30 septembre 2018 à 17:55

Bonjour , je l’ai testé en parfumerie et ce parfum m’a immédiatement rappelé l’Instant de Guerlain . Je portais l’eau de parfum lorsque j’étais à la fac et dans mes souvenirs l’Instant était plus gourmand , plus moelleux . Avec Joy , c’est comme si je retrouvais l’Instant mais dans une version plus (...)

Héliotrope Blanc

le 18 août 2018 à 21:28

Bonjour , ce parfum détient des qualités olfactives indéniables et j’aurai pu aisément tomber sous le charme MAIS une grande enseigne à Roubaix ( l’Usine des 100 magasins ) en aspergeait copieusement ses allées et l’air devenait malsain , cette enseigne saturait l’air d’Eliotrope Blanc et je n’avais (...)

Addict

le 21 février 2018 à 22:25

Je portais ce parfum en 2002 mais mon entourage le trouvait trop fort et incommodant , j’avais donc craqué pour Gloria de Cacharel mais il a été discontinué , j’avais donc jeté mon dévolu sur Rewind de Givenchy mais il a été discontinué , j’ai porté Sentiment d’Escada mais il a été discontinué , alors (...)

Coromandel

le 21 février 2018 à 21:57

Je garde un désagréable souvenir de ce parfum , non pas à cause de son odeur car celle-ci m’a beaucoup plu mais à cause d’un événement qui s’est produit l’an passé . J’arrive au travail à 8h00 et je complimente ma chef de service en lui disant qu’elle porte merveilleusement bien Coco Mademoiselle et que (...)

Angel

le 8 décembre 2017 à 05:04

Ce parfum avait un succès fou en 2001 , toutes les femmes le portaient , je le sentais partout et on me l’avait même offert . Si je lui trouve des qualités indéniables et il faut bien le reconnaître , une approche visionnaire (de ce qu’ allait advenir le marché du parfum gourmand , régressif et (...)

Sa note :

La vie est belle

le 8 décembre 2017 à 04:37

Bonjour , Ce parfum , porté avec parcimonie et intelligemment ( rédhibitoire dans les lieux confinés mais peut passer à l’extérieur par grand froid " très grand froid " ) ne m’indispose pas et peut revêtir une aura "agréable " . Mais le porter est au dessus de mes forces . Je ne porte que 2 parfums (...)

Sa note :

à la une

La Paris Perfume Week revient pour sa deuxième édition, du 20 au 23 mars 2025 !

La Paris Perfume Week revient pour sa deuxième édition, du 20 au 23 mars 2025 !

Après une première édition réunissant passionnés et professionnels du monde entier, la Paris Perfume Week revient du 20 au 23 mars 2025. Dans son sillage, se dessine une programmation inspirée et foisonnante.

en ce moment

parfum Maroc a commenté Philtre

il y a 3 jours

Une très belle découverte qui me fait penser à ces parfums d’antan, quand la parfumerie était(…)

il y a 1 semaine

Bonjour adler, bonjour à tous, Je porte pour la première fois cette somptueuse Eau des(…)

il y a 1 semaine

Ah, un coup de coeur, ce parfum, même si je n’ai toujours pas franchi le pas de l’achat : je l’ai(…)

Dernières critiques

Last Season - Meo Fusciuni

Le nez dans la terre

Philtre - Hiram Green

Décoction enchanteresse

Armonia - Anatole Lebreton

Nombre d’or de l’iris

Avec le soutien de nos grands partenaires