Auparfum

ehbenvoilà

Ses avis

Joy de Dior, fille de joie et de lumière

le 30 septembre 2018 à 17:55

Bonjour , je l’ai testé en parfumerie et ce parfum m’a immédiatement rappelé l’Instant de Guerlain . Je portais l’eau de parfum lorsque j’étais à la fac et dans mes souvenirs l’Instant était plus gourmand , plus moelleux . Avec Joy , c’est comme si je retrouvais l’Instant mais dans une version plus (...)

Héliotrope Blanc

le 18 août 2018 à 21:28

Bonjour , ce parfum détient des qualités olfactives indéniables et j’aurai pu aisément tomber sous le charme MAIS une grande enseigne à Roubaix ( l’Usine des 100 magasins ) en aspergeait copieusement ses allées et l’air devenait malsain , cette enseigne saturait l’air d’Eliotrope Blanc et je n’avais (...)

Addict

le 21 février 2018 à 22:25

Je portais ce parfum en 2002 mais mon entourage le trouvait trop fort et incommodant , j’avais donc craqué pour Gloria de Cacharel mais il a été discontinué , j’avais donc jeté mon dévolu sur Rewind de Givenchy mais il a été discontinué , j’ai porté Sentiment d’Escada mais il a été discontinué , alors (...)

Coromandel

le 21 février 2018 à 21:57

Je garde un désagréable souvenir de ce parfum , non pas à cause de son odeur car celle-ci m’a beaucoup plu mais à cause d’un événement qui s’est produit l’an passé . J’arrive au travail à 8h00 et je complimente ma chef de service en lui disant qu’elle porte merveilleusement bien Coco Mademoiselle et que (...)

Angel

le 8 décembre 2017 à 05:04

Ce parfum avait un succès fou en 2001 , toutes les femmes le portaient , je le sentais partout et on me l’avait même offert . Si je lui trouve des qualités indéniables et il faut bien le reconnaître , une approche visionnaire (de ce qu’ allait advenir le marché du parfum gourmand , régressif et (...)

Sa note :

La vie est belle

le 8 décembre 2017 à 04:37

Bonjour , Ce parfum , porté avec parcimonie et intelligemment ( rédhibitoire dans les lieux confinés mais peut passer à l’extérieur par grand froid " très grand froid " ) ne m’indispose pas et peut revêtir une aura "agréable " . Mais le porter est au dessus de mes forces . Je ne porte que 2 parfums (...)

Sa note :

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

il y a 1 semaine

Bien joli parfum que celui-ci mais comme pour Nez inexpert qui le décrit très bien, cette(…)

il y a 1 semaine

Elle n’a pas l’air d’émouvoir les foules, cette Hermessence. Trois ans après le lancement, me voici(…)

Farnesiano a commenté Eau des Baux

il y a 1 semaine

Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires