Auparfum

ehbenvoilà

Ses avis

Joy de Dior, fille de joie et de lumière

le 30 septembre 2018 à 17:55

Bonjour , je l’ai testé en parfumerie et ce parfum m’a immédiatement rappelé l’Instant de Guerlain . Je portais l’eau de parfum lorsque j’étais à la fac et dans mes souvenirs l’Instant était plus gourmand , plus moelleux . Avec Joy , c’est comme si je retrouvais l’Instant mais dans une version plus (...)

Héliotrope Blanc

le 18 août 2018 à 21:28

Bonjour , ce parfum détient des qualités olfactives indéniables et j’aurai pu aisément tomber sous le charme MAIS une grande enseigne à Roubaix ( l’Usine des 100 magasins ) en aspergeait copieusement ses allées et l’air devenait malsain , cette enseigne saturait l’air d’Eliotrope Blanc et je n’avais (...)

Addict

le 21 février 2018 à 22:25

Je portais ce parfum en 2002 mais mon entourage le trouvait trop fort et incommodant , j’avais donc craqué pour Gloria de Cacharel mais il a été discontinué , j’avais donc jeté mon dévolu sur Rewind de Givenchy mais il a été discontinué , j’ai porté Sentiment d’Escada mais il a été discontinué , alors (...)

Coromandel

le 21 février 2018 à 21:57

Je garde un désagréable souvenir de ce parfum , non pas à cause de son odeur car celle-ci m’a beaucoup plu mais à cause d’un événement qui s’est produit l’an passé . J’arrive au travail à 8h00 et je complimente ma chef de service en lui disant qu’elle porte merveilleusement bien Coco Mademoiselle et que (...)

Angel

le 8 décembre 2017 à 05:04

Ce parfum avait un succès fou en 2001 , toutes les femmes le portaient , je le sentais partout et on me l’avait même offert . Si je lui trouve des qualités indéniables et il faut bien le reconnaître , une approche visionnaire (de ce qu’ allait advenir le marché du parfum gourmand , régressif et (...)

Sa note :

La vie est belle

le 8 décembre 2017 à 04:37

Bonjour , Ce parfum , porté avec parcimonie et intelligemment ( rédhibitoire dans les lieux confinés mais peut passer à l’extérieur par grand froid " très grand froid " ) ne m’indispose pas et peut revêtir une aura "agréable " . Mais le porter est au dessus de mes forces . Je ne porte que 2 parfums (...)

Sa note :

à la une

Smell Talks : Nez en herbe, pour un éveil olfactif

Smell Talks : Nez en herbe, pour un éveil olfactif

L’association promeut depuis sept ans l’intégration de l’odorat dans l’éducation des tout petits, dans les crèches et les écoles maternelles.

en ce moment

il y a 2 jours

Les parfums que tout le monde peut sentir oui... J’ai aimé ce site decouvert en 2015/16 car j’ai(…)

il y a 2 jours

Plus de treize ans après la disparition de Mona Di Orio, c’est au tour de la maison de parfums(…)

il y a 2 jours

Moi aussi suis inquiet, de plus pas de commentaire sur un parfum que tout le monde peut sentir(…)

Dernières critiques

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Berbara - Nissaba

À fond la gomme

Palissandre night - Mizensir

Ombres ligneuses

Avec le soutien de nos grands partenaires