Auparfum

aperfumecatcher

Ses avis

Selfie

le 14 janvier 2016 à 11:21

D’abord, je remercie l’équipe de auparfum pour m’avoir fait découvrir cette nouvelle création de Olfactive Studio. Je reviens avec beaucoup de retard... J’adore ce parfum.... Sur touche, départ étonnant avec le côté frais, poivré de l’élemi et le côté sombre cuiré, terreux vétiver, feuilles mortes de (...)

Vanille

le 17 août 2015 à 18:50

Bonjour, J’ai une petite question concernant le nom de la série’’ nombres d’or’’.Qu’évoque-t’il ? Des parfums de cette collection portent ’’juste’’ le nom ’’les nombres d’or’’ ou des parfumeurs respectent vraiment ’’une proportion d’or’’ en créant ces parfums ? (...)

à la une

Expeau

Expeau - Noziglia

L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.

en ce moment

Adina76 a commenté Giorgio

il y a 14 heures

Hello à tous, Pour varier les plaisirs dans ma lutte contre la chaleur écrasante, je viens de(…)

fabiannagiglio a commenté Jicky

il y a 2 jours

Jicky , il s’appelle Jicky , je suis folle de lui ... C’est ainsi que j’ai rencontré un jour de(…)

Bois Brun a commenté Gerain

il y a 6 jours

Attiré par cette présentation je suis allé voir sur le site de la marque. Puis j’ai converti les(…)

Dernières critiques

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires