Auparfum

dioptase

Ses avis

702

le 23 septembre 2021 à 10:14

Merci Au parfum et Bon Parfumeur pour l’envoi d’un petit flacon de cette nouveauté. L’envolée, aromatique et hespéridée, se teinte d’une pointe de sucre sur ma peau, avant que ne vienne s’épanouir un bel encens lumineux. Celui-ci est présent tout au long de l’évolution du parfum et se lie aux notes de (...)

Barbe à papa, cannabis et bubble gum : la parfumerie décomplexée de Bel Rebel

le 1er juillet 2021 à 07:55

Merci Au Parfum et Bel Rebel de m’avoir permis de découvrir 5 des 6 parfums proposés par cette maison. Bubble gum : un nom qui annonce la couleur ! Ce bubblegum tout droit sorti du distributeur, fruité, légèrement épicé et acidulé, vous ramène dans la cour de récréation de votre enfance. Une douceur (...)

Mal aimé

le 20 juin 2021 à 15:34

Qu’il est beau ce mal-aimé ! Testé il y a quelques jours sur ma peau : un départ très vert, un peu fumé, un chouia de menthe, puis il s’adoucit peu à peu sur un cœur floral et devient plutôt sec en fin de journée. Il m’évoque une promenade dans les prés en fin de journée, au cœur de l’été. Je ne pense pas (...)

603

le 13 novembre 2020 à 12:58

Tout d’abord je tiens à remercier Bon Parfumeur et Au Parfum de m’avoir sélectionnée pour tester 603, le dernier parfum de la collection Les Privés. Sur ma peau capricieuse, le départ est floral, un peu vert, je l’ai adoré. Ensuite je sens arriver petit à petit des notes cuirées, mais tendres, (...)

Sa note :

à la une

Versatile : la transparence est dans le flacon

Versatile : la transparence est dans le flacon

Jeune marque née du désir de renouveler le discours marketing et la création, Versatile lance cinq extraits sans alcool, au propos clair et à l’originalité affirmée.

en ce moment

il y a 4 heures

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien. Petite question. Leau de toilette heure bleue tient(…)

héspéridés a commenté Cuir

il y a 18 heures

Fan de la famille cuir depuis des années, je les aime presque tous, du poétique Cuir d’Ange, à(…)

En recherche a commenté Idylle

hier

Merci infiniment Petrichor, je vais me pencher sur ses références une fois mon odorat(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires