Daëna
Mon site : http://www.senteurs-secretes.fr
Ses avis
Rêve d’Ossian
le 31 août 2016 à 00:07
Bonjour Thibaut-Shalimar, Si vous voulez toujours vous séparer de Chypre-Mousse et si vous n’avez pas eu d’autres acquéreur, je suis intéressée... Au plaisir de vous lire, Cordialement, Daëna
Rêve d’Ossian
le 30 août 2016 à 18:58
Bonjour, Je suis nouvellement inscrite sur ce site que j’apprécie depuis longtemps et je vous remercie vivement pour ce partage. Je me suis permise d’intervenir en voyant ce post sur Oriza Legrand. J’ai eu l’occasion de sentir leurs créations et j’avoue que mon coup de foudre s’est surtout porté (...)
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 5 jours
Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)
il y a 6 jours
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse









il y a 5 jours
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)