Concours Une Nuit Magnétique/All Night Long - The Different Company
Ce concours est fini, merci pour votre participation.
par Dominique Brunel , le 13 février 2015
Une Nuit Magnétique/All Night Long vue par la marque
Une Eau de Parfum dense, lovée dans une alcôve chaude et boisée, ambrée et florale. Un enveloppement olfactif qui envoûte, une sensualité à fleur de peau pour célébrer les mystères de la nuit, cette douce apesanteur où les sens s’éveillent. Ce sillage sensuel s’ouvre avec la fraîcheur du Gingembre et de la Myrtille espiègle, pour mieux laisser paraître les fleurs charnelles (Jasmin, Rose et Tubéreuse) soutenues par un luxueux fond ambré et boisé.
Raffiné, voluptueux, dense

Unique collaboration avec Christine Nagel pour le 14ème parfum de la Collection Classique. Vice-présidente de la Création Fine Fragrance pendant 4 ans au sein du renommé groupe MANE, Christine Nagel est un charmant mix de science, de précision suisse et de générosité italienne. La création de parfums est, pour elle, la meilleure façon de s’exprimer en modifiant l’état de la matière pour la détourner vers une nouvelle forme inattendue ! Elle a reçu de nombreux prix pour ses créations dont plusieurs fois le Fifi Award pour la meilleure fragrance féminine.
En savoir plus sur The Different Company
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 9 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)