Auparfum

Concours sur auparfum.bynez.com

par Jeanne Doré, le 25 novembre 2007

A l’occasion du lancement de notre espace membre, nous avons le plaisir de vous proposer pour la première fois de participer à un concours sur auparfum.bynez.com. Il consiste en un quiz plutôt facile :) (jugez-en par vous-mêmes...).
Cette opération débute dès maintenant et s’achèvera le 19 décembre au soir. Nous effectuerons alors un tirage au sort parmi les bonnes réponses, et le gagnant sera prévenu par mail. Il recevra son cadeau dans les jours suivants.

- Ce concours s’est achevé le 19 décembre 2007

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d'absence

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence

Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 2 jours

Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)

Arpege* a commenté Angel

il y a 2 jours

J’ai testé pour la première fois PAYAN 1954. Je dois dire que je suis très séduite. J’ai bien(…)

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 2 jours

On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.

Dernières critiques

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Ambra - Santa Maria Novella

Baume d’ambre

Avec le soutien de nos grands partenaires