Concours Sense of Humor - State of Mind

Ce concours est achevé. Le gagnant sera prévenu par mail. Merci à tous pour votre participation.
La marque
Née en 2017, State of Mind, est une marque atypique, originale et innovante. Elle propose une nouvelle approche pour le commerce de niche, une expérience olfactive inédite qui débute avec les thés parfumés d’exception accordés aux parfums pour le corps, les bougies parfumées et des parfums pour la maison. La synesthésie est l’objet d’exploration de la marque.
Son concept
Sa fondatrice, Catherine Laskine-Balandina, a réuni des professionnels de différents domaines afin de créer une gamme de produits et un environnement retail appelé Olfactory Tea Room - Salon de thé et de parfums. Des mélanges de thé parfumé de la plus haute qualité, c’est-à-dire, des grands crus de thé correspondant parfaitement aux parfums, ont été travaillés par un sommelier de thé Olivier Scala en collaboration avec un talentueux parfumeur Karine Dubreuil, auteur des parfums mythiques pour Guerlain, Lanvin, Gucci, l’Artisan Parfumeur, Lalique, l’Occitane et d’autres. Cedric Décquidt a traduit en images, meubles, dessins techniques et ambiances pour le salon de thé et de parfums.
Le parfum Sense of Humor
Sense of Humor est un concentré d’euphorie et d’exotisme, une potion d’humour. D’abord ce parfum surprend avec des notes de maté, de darjeeling, des feuilles de cassis et de la coriandre, puis il révèle son côté hespéridé avec des touches de cédrat, mandarine et pêche. Le tout est accentué par le bois de Cèdre et le musc, mais la vraie surprise apparaît avec la coriandre.
Questionnaire
© @thebeautycove
à la une
Pour rêver - Violet
La maison Violet nous a habitués à des lancements de qualité, et celui-ci ne fait pas défaut.
en ce moment
il y a 2 semaines
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand
il y a 2 semaines
Allez... Courage !