Auparfum

Concours Sense of Humor - State of Mind

Concours Sense of Humor - State of Mind

Ce concours est achevé. Le gagnant sera prévenu par mail. Merci à tous pour votre participation.

La marque
Née en 2017, State of Mind, est une marque atypique, originale et innovante. Elle propose une nouvelle approche pour le commerce de niche, une expérience olfactive inédite qui débute avec les thés parfumés d’exception accordés aux parfums pour le corps, les bougies parfumées et des parfums pour la maison. La synesthésie est l’objet d’exploration de la marque.

Son concept
Sa fondatrice, Catherine Laskine-Balandina, a réuni des professionnels de différents domaines afin de créer une gamme de produits et un environnement retail appelé Olfactory Tea Room - Salon de thé et de parfums. Des mélanges de thé parfumé de la plus haute qualité, c’est-à-dire, des grands crus de thé correspondant parfaitement aux parfums, ont été travaillés par un sommelier de thé Olivier Scala en collaboration avec un talentueux parfumeur Karine Dubreuil, auteur des parfums mythiques pour Guerlain, Lanvin, Gucci, l’Artisan Parfumeur, Lalique, l’Occitane et d’autres. Cedric Décquidt a traduit en images, meubles, dessins techniques et ambiances pour le salon de thé et de parfums.

Le parfum Sense of Humor
Sense of Humor est un concentré d’euphorie et d’exotisme, une potion d’humour. D’abord ce parfum surprend avec des notes de maté, de darjeeling, des feuilles de cassis et de la coriandre, puis il révèle son côté hespéridé avec des touches de cédrat, mandarine et pêche. Le tout est accentué par le bois de Cèdre et le musc, mais la vraie surprise apparaît avec la coriandre. 

Questionnaire

© @thebeautycove

à la une

1+1 : Adorem – Akrame Benallal & Fabrice Pellegrin

1+1 : Adorem – Akrame Benallal & Fabrice Pellegrin

Fabrice Pellegrin, parfumeur chez Firmenich et Akrame Benallal, chef étoilé, ont croisé leurs inspirations pour composer le parfum Adorem. Coulisses.

en ce moment

il y a 9 heures

J’adore ce parfum mais, ressorti récemment sous le nom de Blue Musk - avec l’idée de ne plus(…)

il y a 11 heures

Le Ch men que j’avais senti était pas terrible, (trop cuivré et pas assez de tenu) mais son(…)

VESAP a commenté 1740

hier

A base d’immigrés ?? c’est entre mortel et immortelle

Dernières critiques

Eau du sud - Goutal Paris

Baignée de tomates vertes

Trouver Nez

Santa Rosa

Santa Rosa

Toulouse (31)

Passage 31 - Nantes

Passage 31 - Nantes

Nantes (44)

Marie Jeanne

Marie Jeanne

Paris (75)

Avec le soutien de nos grands partenaires