Concours Scentys - Odyscent et Capsy
Le concours Auparfum et Scentys est achevé. Le/la gagnant(e) sera prévenu(e) par mail ! Merci à tous pour votre participation.
par Laure Pivot , le 14 novembre 2018
Scentys
Parfumer. Autrement.
C’est ce que propose Scentys, expert de la diffusion de parfum dans l’air, au travers de sa technologie du parfum en capsule.
Cette technologie, exclusive et brevetée, garantit une diffusion saine pour la santé et l’environnement. A cela s’ajoute une approche profondément différente du parfum d’ambiance : la volonté de proposer des créations uniques et sophistiquées, sur les pas de la parfumerie de peau.
Fort de son savoir-faire, Scentys accompagne de grandes marques de la parfumerie fine, de l’hôtellerie, des musées…pour créer de nouvelles expériences sensorielles.
Odyscent
Odyscent est le premier diffuseur de parfums de créateurs, sain et nomade. Doté de la technologie Scentys, il parfume délicatement la maison, en toute sécurité, et sans occasionner de gêne pour les personnes sensibles. Sa batterie longue durée (20h) et sa jolie poignée en cuir permettent de l’utiliser tout au long de la journée, où que vous soyez. A vous les escapades sensorielles !

Capsy
Capsy est le premier diffuseur de parfums de créateur, sain … pour la voiture ! Simple d’utilisation et discret, il se clippe sur la grille de ventilation de tout type de véhicule.
Prolongez votre bien-être jusque dans votre voiture !

Trois gagnants seront tirés au sort pour gagner trois lots différents :
- Lot 1 : 1 coffret Odyscent + 1 Capsy + 2 fragrances (valeur : 192,70 euros)
- Lot 2 : 1 coffret Odyscent (valeur : 149 euros)
- Lot 3 : 1 Capsy (valeur : 19,90 euros)
QUESTIONNAIRE
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 4 jours
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite









il y a 2 jours
Entierement d’accord. Mitsouko a aussi un aspect "peau de pèche" très sensuel. Je pense qu’on peut(…)