Auparfum

Concours Scentys - Odyscent et Capsy

Concours Scentys - Odyscent et Capsy

Le concours Auparfum et Scentys est achevé. Le/la gagnant(e) sera prévenu(e) par mail ! Merci à tous pour votre participation.

par Laure Pivot , le 14 novembre 2018

Scentys
Parfumer. Autrement.
C’est ce que propose Scentys, expert de la diffusion de parfum dans l’air, au travers de sa technologie du parfum en capsule.
Cette technologie, exclusive et brevetée, garantit une diffusion saine pour la santé et l’environnement. A cela s’ajoute une approche profondément différente du parfum d’ambiance : la volonté de proposer des créations uniques et sophistiquées, sur les pas de la parfumerie de peau.

Fort de son savoir-faire, Scentys accompagne de grandes marques de la parfumerie fine, de l’hôtellerie, des musées…pour créer de nouvelles expériences sensorielles.

Odyscent
Odyscent est le premier diffuseur de parfums de créateurs, sain et nomade. Doté de la technologie Scentys, il parfume délicatement la maison, en toute sécurité, et sans occasionner de gêne pour les personnes sensibles. Sa batterie longue durée (20h) et sa jolie poignée en cuir permettent de l’utiliser tout au long de la journée, où que vous soyez. A vous les escapades sensorielles !

Capsy
Capsy est le premier diffuseur de parfums de créateur, sain … pour la voiture ! Simple d’utilisation et discret, il se clippe sur la grille de ventilation de tout type de véhicule.
Prolongez votre bien-être jusque dans votre voiture !

Trois gagnants seront tirés au sort pour gagner trois lots différents :

  • Lot 1 : 1 coffret Odyscent + 1 Capsy + 2 fragrances (valeur : 192,70 euros)
  • Lot 2 : 1 coffret Odyscent (valeur : 149 euros)
  • Lot 3 : 1 Capsy (valeur : 19,90 euros)

QUESTIONNAIRE

Indice

Indice

Indice

Informations complémentaires

à la une

Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche

Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche

La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.

en ce moment

Petrichor a commenté Vol de Nuit

il y a 26 minutes

Salut Hespéridés :) L’heure bleue en eau de parfum est bonne voire très bonne actuellement. C’est(…)

Petrichor a commenté Vol de Nuit

il y a 50 minutes

P.S. : Diptyque fait bien plus joli, avec du métal doré. Et ces créations (accessoires de bougie(…)

Petrichor a commenté Vol de Nuit

il y a 1 heure

Salut ! :) Le nouvel étui doré Guerlain, je le trouve moche aussi. Ensuite, il est cher.(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires