Clair Bois
Ses avis
Lolita Lempicka
le 9 décembre 2018 à 17:14
L’un de mes premiers parfums. Il m’en reste un fond, dans mon dernier flacon acheté en 2006. Il ne m’en reste malheureusement assez pour pouvoir me parfumer pendant un mois avec. Je le garde, tristement, pour le souvenir, tout simplément. Lolita Lempicka le premier parfum, victime lui aussi (...)
Coco
le 8 décembre 2018 à 22:33
Bonsoir, J’écris mes premiers mots sur auparfums, sur ce parfum que j’affectionne tout particulièrement. Je ne le porte qu’en eau de toilette. Je le trouve si beau, si délicieux. Complice de mes belles soirées. Personnellement il a, et gardera, une jolie place dans mes narines, dans ma nuque et (...)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 2 semaines
Bonjour Adina76, Désolée pour la réponse tardive, je viens peu par ici depuis quelques temps.(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









il y a 2 jours
Votre description ne correspond pas du tout a la version récente que j’ai achetée. Jai une eau(…)