Chris
Ses avis
John Galliano
le 26 novembre 2010 à 22:45
Difficle à trouver en Belgique...j’avais acheté mon flacon en France (à Marseille). Encore un parfum femme qui, porté par un homme, ne crée pas polémique. je rejoins totalement les commentaires précédents en ce qui concerne ce parfum : de prime abord facile d’accès, mais peut-être plus compliqué qu’il (...)
Bang
le 26 novembre 2010 à 22:36
Bonsoir, cela vaut ce que cela vaut comme réflexion mais lorsque j’ai acheté Bang, j’ai également senti le premier parfum de Marc Jacobs pour homme que j’ai trouvé bien moins original que Bang. Ceci dit, après plus de temps d’utilisation, je voudrais émettre de plus plus grandes réserves sur la tenue de (...)
A*Men
le 15 novembre 2010 à 20:24
Bon, j’ai lu les commentaires qui précèdent. Pour moi, LE classique de mon rayon parfum. PD, oui peut-être mais c’est trop simple !!!! et réducteur !!!!!, homme oui, super oui !!!!!, sucré : oui, bien entendu !!!!!????, Ce parfum écoeure mon père par exemple, trop pouffe peut-être pour un garçon ? trop (...)
Terre d’Hermès
le 15 novembre 2010 à 20:08
Un de mes "habituel" qui donne de l’allure (désolé Chanel ! :-)). Catalogué "parfum de vieux" enfin, selon moi, je le porte parce que je pense que ce parfum est d’une classe, d’une originalité, et d’une allure terrible. Je suis assez sévère sur les parfums Hermès. Je trouve que bon nombre d’entre eux ne (...)
Egoïste
le 15 novembre 2010 à 19:58
le parfum que je portais à ...13 ans. Etais-je fou ???? Je ne le porte plus depuis longtemps, bien qu’il reste dans mes favoris et que j’ai toujours une bouteille au cas où, pour le sentir. Non, Egoïste n’est pas un dandy, il est plus "punch" que ça. Egoïste c’est la méditérannée brûlée par le (...)
Bang
le 15 novembre 2010 à 19:49
Bon, je me suis présenté sur Womanity, donc je ne recommence pas. j’ai acheté ce parfum après avoir lu vos commentaires...ce que j’en pense ? Alors, le flacon, j’adore, très masculin, très gay, très chouette quoi. Le parfum, en l’essayant, je m’attendais évidemment à la note (très) poivrée. C’était bien (...)
Womanity
le 15 novembre 2010 à 19:33
Bonsoir à tous, je suis nouveau ici. Fabuleux site que je découvre et me rapproche de personnes partageant une passion similaire à la mienne : les parfums. Donc, voilà, aujourd’hui, je me suis acheté Womanity (mon dernier achat avant ça c’est Bang, il y a 10 jours, de M. Jacobs), pour me situer, j’aime (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 24 minutes
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)