CharlotteMarcel
Ses avis
Un parfum du vert au brun
le 5 mai 2016 à 02:17
J’entends tout à fait votre critique, c’est pour cela que systématiquement je me permets de répondre à chaque personne en toute transparence et avec intérêt. Je ne pense être condescendante je suis archi animée nuance, (après si c’est l’effet contraire que vous ressentez toutes mes excuses). Pour ma (...)
Un parfum du vert au brun
le 4 mai 2016 à 13:21
Bonjour Walkyrie, Je viens vers vous par rapport à votre commentaire. Je suis confuse de lire votre message car je n’ai jamais annoncé que lire le blog "Au Parfum" était sans intérêt ! Bien au contraire puisqu’il fait parti des blogs que nous citons avec plaisir . La preuve que j’en fait la (...)
A l’attention des parfumeries à Paris, en France... et ailleurs
le 27 janvier 2015 à 23:15
Effectivement, c’est une grande première pour moi cette inscription à un site sur les fragrances. Pour ma part c’est assez compliqué lorsque l’on est du côté "parfumeur/boutique" d’émettre un ou des commentaires sur des blogs pour une question de neutralité mais je regarde avec bienveillance depuis mon (...)
A l’attention des parfumeries à Paris, en France... et ailleurs
le 27 janvier 2015 à 22:51
Encore un message de remerciement pour cette belle initiative. Bravo encore pour votre site passionnant ainsi que ces relais d’informations que j’utilise au quotidien à la boutique !
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre









il y a 16 heures
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)