Auparfum

CharlieT

Bonjour à toutes, je m’appelle Charlotte – Charlie pour les intimes – et je suis passionnée par la mode. Je travaille comme styliste de maillot de luxe. J’adore également les parfums. Je dois en avoir près d’une dizaine dans mon appartement. J’ai une préférence pour les eaux de toilettes car je trouve leur flagrance plus douce et plus agréable. Mais j’ai tout de même quelques eaux de parfum et extraits de parfum que j’adore.

Ses avis

Ricci Ricci

le 3 mars 2015 à 11:16

J’adore ce parfum. C’est vraiment un de mes préférés ! Sa flagrence à la fois douce et forte, tient bien toute la journée sans pour autant cocoter.

à la une

Le Jardinier

Le Jardinier - Ānti

Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.

en ce moment

mitsoukette a commenté Cristalle

il y a 2 jours

Je viens de redécouvrir CRISTALLE en eau de parfum… c’est une merveille !! Très bonne reformulation(…)

fabiannagiglio a commenté Jicky

il y a 2 jours

Bonjour Arpège Je ne sais trop que vous dire , car le flacon est un flacon d’ essai en(…)

Arpege* a commenté Jicky

il y a 5 jours

Votre description ne correspond pas du tout a la version récente que j’ai achetée. Jai une eau(…)

Dernières critiques

Rose-Réglisse - Affinessence

Plus si affinités

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Avec le soutien de nos grands partenaires