CharlieT
Bonjour à toutes, je m’appelle Charlotte – Charlie pour les intimes – et je suis passionnée par la mode. Je travaille comme styliste de maillot de luxe. J’adore également les parfums. Je dois en avoir près d’une dizaine dans mon appartement. J’ai une préférence pour les eaux de toilettes car je trouve leur flagrance plus douce et plus agréable. Mais j’ai tout de même quelques eaux de parfum et extraits de parfum que j’adore.
Ses avis
Ricci Ricci
le 3 mars 2015 à 11:16
J’adore ce parfum. C’est vraiment un de mes préférés ! Sa flagrence à la fois douce et forte, tient bien toute la journée sans pour autant cocoter.
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 17 heures
Je suis attristée à l’ idée de ce rétrécissement radical de la gamme des parfums Annick Goutal.(…)
hier
J’hallucine ! En consultant le site Goutal Paris que je n’avais plus visité depuis fort(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









il y a 13 heures
Goutal, c’était la parfumerie d’une époque où le luxe se mesurait encore en élégance discrète.(…)