Auparfum

chantal

Ses avis

Angel

le 19 janvier 2019 à 11:48

Je vient de racheter encore edp angel dernierement encore très déçu il manque vraiment quelque chose ,moin puissant qu’avant , on a beau me dire qu il n’est pas reformulé je n’y croit plus du tout !!pour moi ces terminer j abandonne Thierry (...)

Angel

le 30 janvier 2018 à 16:11

Mon parfum depuis des années , maintenant différent moin de tenue odeur différente ainsi que le lait de corp même sur les vêtements pas de tenue sûrement reformuler vraiment déçu de se magnifique parfum !! Thierry mugler devrait revoir sa (...)

à la une

Fraîcheur, douceur et délicatesse : la revue de sorties du printemps

Fraîcheur, douceur et délicatesse : la revue de sorties du printemps

Face aux sillages retentissants et aux gourmandises démonstratives qui dominent une partie du marché, plusieurs maisons renouent avec une idée plus subtile du parfum. La rédaction vous propose une sélection pour une parenthèse tournée vers la douceur et le retour vers soi, voire l’émotion.

en ce moment

Diorissimo a commenté A*Men

il y a 11 heures

Bonjour, avez-vous pu tester la nouvelle version ?

il y a 21 heures

J’adore la note de vetiver dans ce parfum sa rajoute tellement une touche d’élégance

jalouve a commenté Secret Joly

hier

C’est mon parfum signature. J’ai découvert cette maison tardivement. Je suis amoureuse de leur(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires