cereo
Ses avis
Parfums réédités : les retrouvailles olfactives
le 16 juin 2022 à 13:10
bonjour superbe initiative pour cette rubrique nostalgie pour Diorissimo esprit de parfum ,c’etait il y a 40 ans ! egalement Quartz de Molineux . Femme de rochas extrait ,le vrai plus globalement ,tous les anciens guerlains cités . je pense aussi a Safari de Ralph Loren . et bien (...)
Le bonheur au bout du clavier
le 1er août 2011 à 15:06
bonjour a tous,je vous suis depuis quelque temps déja et c’est toujours un plaisir de vous lire.J’ai testé le no 19 poudré je l’ai aimé des la première application mais très déçue par la tenue.de l’envolée d’iris du départ il ne reste au bout d’une heure qu’ une vague odeur de .....lait de toilette pour bébé (...)
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 2 semaines
Bonjour Adina76, Désolée pour la réponse tardive, je viens peu par ici depuis quelques temps.(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









hier
Votre description ne correspond pas du tout a la version récente que j’ai achetée. Jai une eau(…)