Cecile
Ses avis
Un compagnon de vie
le 10 novembre 2017 à 21:51
Oh, et vous aimerez peut être aussi Like This chez Etat Libre d’Orange. Une gentille fée qui touille une marmelade de citrouille dans sa chaumière ;)
Un compagnon de vie
le 10 novembre 2017 à 21:48
Bonjour Co-Line ! Votre quête me fait tout de suite penser à Epidor chez Lubin, une frangipane estivale racée et pas mièvre ! Peut être aussi que Aziyadé chez Parfum d’Empire vous plairait, avec son côté bonbon étrange / chaï latte, ainsi que Bois Farine que j’ai peine à décrire correctement mais qui (...)
Un parfum mystique, entre église et harem
le 30 août 2016 à 11:46
Je n’ai pas pris le temps de lire les commentaires précédents, mais à chaud comme ça peut-être que Wazamba de Parfum d’Empire pourrait vous plaire (entre l’encens et le narguilé). Je pense aussi à Cardinal de Heeley, qui est à mon nez un encens très clean, qui évoque une église baignée de la lumière de (...)
Un parfum comme un jour d’orage
le 1er avril 2016 à 10:37
Bonjour Baya ! Ce que vous écrivez me fait penser immédiatement au Sel de Vétiver chez The Different Company, qui est à la fois épicé, chaud et un peu terreux (le sel y est bien présent mais pas du tout premier degré, plutôt figuratif). Il me rappelle les vents de terre qui arrivent sur les plages en (...)
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
il y a 1 semaine
Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.
il y a 1 semaine
Il est très beau, je l avais reçu pour mon anniversaire au printemps dernier . Simple, élégant,(…)
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine









il y a 1 semaine
Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition de Rose Tonnerre dont je possédais depuis 5 ans(…)