Cecile
Ses avis
Un compagnon de vie
le 10 novembre 2017 à 21:51
Oh, et vous aimerez peut être aussi Like This chez Etat Libre d’Orange. Une gentille fée qui touille une marmelade de citrouille dans sa chaumière ;)
Un compagnon de vie
le 10 novembre 2017 à 21:48
Bonjour Co-Line ! Votre quête me fait tout de suite penser à Epidor chez Lubin, une frangipane estivale racée et pas mièvre ! Peut être aussi que Aziyadé chez Parfum d’Empire vous plairait, avec son côté bonbon étrange / chaï latte, ainsi que Bois Farine que j’ai peine à décrire correctement mais qui (...)
Un parfum mystique, entre église et harem
le 30 août 2016 à 11:46
Je n’ai pas pris le temps de lire les commentaires précédents, mais à chaud comme ça peut-être que Wazamba de Parfum d’Empire pourrait vous plaire (entre l’encens et le narguilé). Je pense aussi à Cardinal de Heeley, qui est à mon nez un encens très clean, qui évoque une église baignée de la lumière de (...)
Un parfum comme un jour d’orage
le 1er avril 2016 à 10:37
Bonjour Baya ! Ce que vous écrivez me fait penser immédiatement au Sel de Vétiver chez The Different Company, qui est à la fois épicé, chaud et un peu terreux (le sel y est bien présent mais pas du tout premier degré, plutôt figuratif). Il me rappelle les vents de terre qui arrivent sur les plages en (...)
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
hier
Bonjour laprincesseaupetitpoids, bonjour à tous, nous avons très probablement le même : un grand(…)
il y a 2 jours
Bonjour Adina j’ai un Miss Dior vintage flacon 210 ml flacon pied de poule j’aime énormément(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite









hier
Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)