
Casta Diva
Ses avis
A la recherche du chypre absolu
le 28 mars 2015 à 18:59
Bonsoir, Je suis une inconditionnelle des chyprés. Je porte Miss Dior, le vrai bien sûr. Et c’est un enchantement chaque jour renouvelé. Vous devez forcément le connaître.
Les parfums de la honte
le 2 janvier 2015 à 21:37
@Newyorker !! Regardez ce que je viens de trouver ! Il est pour vous ! http://www.ebay.fr/itm/flacon-eau-de-toilette-plein-neuf-jamais-ouvert-Venise-DYVES-ROCHER-100ml-/261717829291?pt=FR_CP_Beaute_Parfums&hash=item3cef9926ab
Un parfum rare et mélancolique qui reste en mémoire
le 16 mai 2014 à 20:21
Bonsoir, Quel plaisir de voir qu’il existe encore de jeunes hommes avec des centres d’intérêt aussi intéressants. Je pense à Grey Flannel de Geoffrey Beene (dont vous pouvez lire la critique ici), peu fréquent, très sensible, très mélancolique selon moi. Je ne suis pas sûre que ce soit votre parfum (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 14 février 2014 à 18:54
Aujourd’hui, Paris, BHV, une conseillère dans les 50 ans. Bonjour, je souhaiterais sentir Diva s’il vous plaît Diva ?? C’est de qui ?? Ungaro Ah Ungaro ! On ne fait pas Ungaro. Il n’y a pas de Diva ici, peut-être y en aura-t-il une ce soir !!... (sourire (...)
Les parfums de la honte
le 14 février 2014 à 18:48
Bonsoir Newyorker - nous avions déjà échangé à propos de Miss Dior - quel plaisir de vous lire ici à propos de Venise dont je garde un excellent souvenir (pour moi il se rapprochait de Must). Vous dites qu’il a été brièvement réédité en 2009 ? Je suppose qu’il ne l’est plus. Bien à (...)
Miss Dior (Originale)
le 19 décembre 2013 à 15:11
Je viens d’appeler Dior (numéro sur le site) pour exprimer mon fort mécontentement. La femme - charmante au demeurant - m’a confirmé la suppression de l’extrait, m’a informée de la non distribution de L’Esprit de Parfum en Angleterre depuis 2 ans, et ne m’a pas spécialement contredite quand je lui ai (...)
Miss Dior (Originale)
le 19 décembre 2013 à 13:44
Suis terriblement surprise et passablement déprimée. Sur le site Dior, il faut fouiller pour trouver le parfum. Tellement annonciateur. Je n’en reviens pas.
Miss Dior (Originale)
le 19 décembre 2013 à 13:08
Bonjour Newyorker, Enchantée, j’ai tellement lu vos critiques.. Je suis abasourdie. Sonnée. A ce rythme-là, à ce non-sens-là, il n’y a aucune raison pour qu’ils n’arrêtent pas un jour leur 1er parfum.
Miss Dior (Originale)
le 19 décembre 2013 à 11:10
Bonjour à tous, Je viens de m’inscrire sur ce site que je visite presque quotidiennement. Je voudrais poser une question, et je ne vois pas comment contacter les "rédacteurs" si ce n’est en ajoutant un commentaire. Ai-je mal cherché ? Je porte Miss Dior, le vrai. Ma mère, qui vient de me (...)
à la une
C’est du propre ! La revue de sorties décapantes qui annoncent le printemps
À peine sommes-nous sortis de l’hiver que les bureaux de Nez et d’Auparfum sentent à plein nez le linge propre et le coton immaculé. L'occasion de vous livrer une nouvelle revue… tout droit sortie du pressing.
en ce moment
hier
Lutens ? on va finir par s’emmer...avec ses nouvelles créations lessivielles ...pour les autres,(…)
Dernières critiques
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
Expedição - Granado
Accord intercontinental
il y a 11 heures
Bonjour effluves, bonne nouvelle, j’ai contacté la maison des Parfums de Nicolaï, ils peuvent le(…)