Auparfum

Carte blanche


A l’origine de chaque création éditée par la Maison BON PARFUMEUR, il y a une carte blanche donnée à un auteur-parfumeur. Encouragés à la liberté de composition, tant dans le choix du thème que dans celui des matières utilisées, les parfumeurs savourent un plaisir de l’imagination illimitée, et trouvent, dans l’équipe de direction artistique de la Maison, les partenaires d’un échange bienveillant et fécond. Ces conditions de création dignes de l’artiste qu’est le parfumeur contribuent à promouvoir son œuvre comme fruit et de son savoir-faire et de son esprit. La Maison BON PARFUMEUR défend ainsi le parfum comme élément des Beaux-Arts à part entière et cultive le goût des parfums de caractère.

Ludovic

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Les fleurs de la pluie

Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde

Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.

en ce moment

il y a 14 heures

Oui, je suis d’accord, Felanilla est un très beau parfum qui fait la part belle à l’iris. Il est à(…)

il y a 5 jours

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 6 jours

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Avec le soutien de nos grands partenaires