Auparfum

Carte blanche


A l’origine de chaque création éditée par la Maison BON PARFUMEUR, il y a une carte blanche donnée à un auteur-parfumeur. Encouragés à la liberté de composition, tant dans le choix du thème que dans celui des matières utilisées, les parfumeurs savourent un plaisir de l’imagination illimitée, et trouvent, dans l’équipe de direction artistique de la Maison, les partenaires d’un échange bienveillant et fécond. Ces conditions de création dignes de l’artiste qu’est le parfumeur contribuent à promouvoir son œuvre comme fruit et de son savoir-faire et de son esprit. La Maison BON PARFUMEUR défend ainsi le parfum comme élément des Beaux-Arts à part entière et cultive le goût des parfums de caractère.

Ludovic

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Agrumes fruités

Agrumes fruités

J'aime l'odeur de la pluie sur le macadam et sur les pierres. Je cherche un parfum androgyne, fruité, avec un soupçon d'agrumes, à moins de 100 euros.

en ce moment

il y a 7 heures

Je pense que vous n’avez hélas pas tester les meilleurs. .. Fabulous Me et Genious Me sont(…)

il y a 17 heures

Bonjour Samguillec, Je vous conseillerais bien l’Eau du Sud de Goutal, un cocktail(…)

hier

Avis aux Belges : Ici Paris XL solde à 50 % les gels douche de Mémoire d’une odeur... qui seront(…)

Dernières critiques

Duel - Goutal Paris

Fleurets mouchetés

L’Ombre des merveilles - Hermès

Palimpseste clair-obscur

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires