Auparfum

cams

Ses avis

Grey Flannel

le 16 mai 2019 à 12:15

Bonjour, j’aime beaucoup ce parfum que je trouve distingué mais pas trop. Je ne me le suis jamais offert, préférant un autre parfum plus personnel. La dernière fois, je me suis acheté un flacon D’aftershave williams, Aqua velva pour ne pas le citer. Je trouve que c’est similaire à grey (...)

Bois d’Orange

le 17 août 2017 à 07:48

Pas fan du tout de ce parfum qui me donne l’impression d’être un sachet de thé lipton dans un hôtel ibis en banlieue lyonnaise. Par contre je serais curieux que vous me donniez votre avis sur une autre création Roger Gallet : l’homme et sa déclinaison sport (...)

Sa note :

Brut Original

le 14 août 2017 à 07:22

Contrairement à bon nombre de personnes ici, je n’ai jamais essayé ce parfum. Mais il me donne envie d’essayer. Juste pour la semaine, pour accompagner mon petit deo mennen vert (qui s’appelle tonique maintenant ) ! Mais j’avoue que j’hésite pas mal avec toutes ces déclinaisons : surtout les brut (...)

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 14 août 2017 à 07:12

Je suis de retour pour vous dire que désormais je suis revenu à un de mes grands amours parfumés : égoïste platinum. Je sais ce n’est pas original mais je l’aime énormément ! Je le porte tel un gilet dans une ruelle sombre et froide, il est (...)

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 22 janvier 2016 à 10:24

À voir. Je sais plus si c’est lui ou l’eau de cartier mais il y en a un des 2 qui ne me plaisait pas du tout.

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 9 décembre 2015 à 09:38

Même sans lui en parler cela lui donnera un haut le coeur et refusera de m’approcher pendant 2 jours. J’ai déjà essayé de la piéger sans succès.

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 6 décembre 2015 à 22:02

Merci pour votre analyse très poussée. N’en jetez plus la coupe est pleine, je vais vite sentir ces magnifiques parfums que vous m’avez recommandé. Ils risquent effectivement de me plaire. Vous avez été la seule à me proposer des fragrances se rapprochant de Noël sans me diriger vers Noël au balcon (...)

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 6 décembre 2015 à 12:24

Autant fareinhet me plaît beaucoup tout comme le pour homme de cacharel, autant body kouros et la nuit de l’homme j’ai du mal.

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 5 décembre 2015 à 20:13

Mon premier axe que j’ai gardé une paire d’année avant le lacoste junior était l’axe appolo. Je ne me souviens pas du tout de l’odeur. Le minotaure m’effraie depuis que j’ai lu que c’était l’ancêtre de 1 million parfum que je déteste. Encre noire m’a l’air prometteur . Merci encore en tout (...)

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 5 décembre 2015 à 19:42

Voilà une analyse intéressante. Comme beaucoup aujourd’hui. L’eau des baux je ne l’avais pas du tout aimé. Je lui ai trouvé quelque chose de très féminin. Mais je ne me priverai pas d’explorer les pistes que vous avez évoquées. Notamment les (...)

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 5 décembre 2015 à 17:15

Hahahahha voilà qui devrait l’intéresser. Il m’a l’air difficile à trouver. Pour rester dans l’univers du barbier je me rappelle pour ma part d’avoir été subjugué par la mousse à raser proraso rouge. Un bonheur.

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 5 décembre 2015 à 15:59

Très belle liste également. Je rebondirai sur le midnight in paris parfum que j’ai eu il y a une paire d’année mais que je n’ai pas trouvé en adéquation avec ma personne. Je me souviens l’avoir donné à mon beau père qui s’en était délecté.

Ma quête, mon graal : mon parfum signature

le 5 décembre 2015 à 12:32

Je vous avouerai que j’ai déjà essayé de la piéger une paire de fois et tout ce que j’ai pu obtenir de sa part sont des hauts le coeur.

Ma quête, mon graal : mon parfum signature

le 5 décembre 2015 à 11:25

Merci de votre réponse. Très bon choix le vétiver dd guerlain. Je voulais essayer celui de givenchy mais je le trouve nul part. L’encre noire je vais l’essayer. Pour voir. Merci de la suggestion.

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 5 décembre 2015 à 11:23

Merci de votre réponse. Égoïste classique j’hésite. Trop opulent. Comme beaucoup de parfum des années 80. J’avais essayé antaeus et il m’avait fait cet effet la.

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 5 décembre 2015 à 11:19

Bonjour, Et merci pour cette belle recherche. Quelques unes de vos suggestions me sont complètement inconnue et seront donc des découvertes. Je vous ferai part de mon retour.

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 5 décembre 2015 à 11:15

Merci de votre réponse. Eau sauvage m’aurait bien dit à une époque mais mon père la longtemps porté. Par contre, fareinhet 32 de dior peut effectivement m’intéresser. Burberry je suis moins fan j’avoue.

Ma quête, mon graal, mon parfum

le 5 décembre 2015 à 11:11

Bonjour. Merci de votre réponse. Ceci est une très bonne suggestion que je vais m’empresser de découvrir !

Son "En quête de parfum"

Ma quête, mon graal, mon parfum

Je cherche un parfum qui évoquera à ma femme l’amoureux que je suis, à mes amis le bon copain que j’ai été et à mes enfants le papa que je serai.

Ses parfums

Bois d’orange

cams a porté ce parfum le 14 août 2017

Play Intense

cams a porté ce parfum le 31 janvier 2016

à la une

Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute

Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute

À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.

en ce moment

summer a commenté L’Eau des sens

il y a 2 jours

Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)

DOMfromBE a commenté 1000

il y a 5 jours

Bonsoir Nous avons sans doute lu le même article, début des années 90, quand il encourageait les(…)

Farnesiano a commenté 1000

il y a 5 jours

Où donc ai-je lu à propos de 1000 que Luca Turin recommandait à la gent masculine le port de(…)

Dernières critiques

Armonia - Anatole Lebreton

Nombre d’or de l’iris

Infuse - Akro

Songe d’une nuit des thés

Avec le soutien de nos grands partenaires