caldera
Ses avis
Amande, vanille et pâte à modeler
le 9 juin 2019 à 15:04
Ana, Arpège et Héloïse, merci de vos retours. Alors j’ai consulté le site « alla violetta », pas de chance, plus de « traversée du Bosphore » en échantillon et « rahat loukoum » est au prix de 9€ les 2 ml ! Donc je crois que je vais attendre de croiser ces deux là dans la vraie vie pour les tester. (...)
Amande, vanille et pâte à modeler
le 9 juin 2019 à 09:10
Je serais ravie de connaître vos impressions sur « rahat loukoum » et « traversée du Bosphore ». Ils me tentent énormément tous les deux, malheureusement ils ne les avaient pas aux galeries Lafayette et « traversée du Bosphore » n’existe plus en échantillon (j’ai écrit au site). Sinon je n’ai qu’un seul (...)
Amande, vanille et pâte à modeler
le 8 juin 2019 à 15:13
Bonjour. ceci est mon premier message sur ce forum. Il y a des semaines que je parcours cette mine d’informations qu’est le site ; j’apprends, je découvre... Lorsque je suis tombée sur ce thème « amande, pâte à modeler » j’ai été époustouflée de constater à quel point cette recherche était similaire à la (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
il y a 2 jours
Black Opium me rappel une sacrée nana... Pleine d’énergie, une amazone.
il y a 2 jours
PS : Où sont passé tout les vieux du forum !
Dernières critiques
L’encens - Anatomica
Hors du temps
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé









il y a 2 jours
Bonsoir Merci pour ce renseignement. J’ignorais cela.