cactusnoir
Ses avis
Un parfum noir, sans sucre
le 9 juin 2016 à 08:48
Merci à toutes et à tous pour ces conseils. Je devrai attendre un peu d’aller à Paris avant d’expérimenter la plupart des parfums que vous proposez. Mes investigations à Clermont-Fd n’ont pas abouti. Je connais Corsica Furiosa de Parfum d’Empire, mais je le trouve un peu liquoreux, pas assez pierre (...)
Un parfum noir, sans sucre
le 22 mai 2016 à 15:23
Je vins de regarder la composition de tous ces parfums, et, avant de de les avoir sentis "pour de vrai", Tourmaline Noire, Bois Lumière et Relique d’amour m’attirent vraiment. Mais vraisemblablement, il me faudra commander des échantillons pour les découvrir. Pour les Chanel, je peux dès demain me (...)
Un parfum noir, sans sucre
le 22 mai 2016 à 13:18
Merci pour Bois Lumière dont je vais me mettre en quête, pour Tabac Tabou, vous avez entièrement raison : le narcisse surtout me gêne énormément. Merci !
Un parfum noir, sans sucre
le 22 mai 2016 à 13:01
Bonjour, Merci, merci de vos réponses. Je suis très impatiente de découvrir tout ce que vous me suggérez. Je connais la boutique Haramens et j’y passe souvent, mais les parfums Etat libre d’Orange n’arrivent pas à me convaincre complètement, ni sur le coup, ni surtout sur la durée. Relique d’amour (...)
Son "En quête de parfum"
Un parfum noir, sans sucre
J’aime la chaleur, l’odeur du maquis, de la terre, de l’immortelle, de la pierre chaude, de la poussière.
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 2 heures
Au fond quand on n’a ni talent, ni charisme, ni même une once d’originalité, il ne reste plus qu’à(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine










il y a 1 heure
Je connais des maisons indépendantes qui ne pratiquent pas ce genre de prix et qui utilisent(…)