Auparfum

brunocollin

Ses avis

L’Eau d’Hadrien

le 28 mars 2018 à 17:31

Les réactions sur les réseaux sociaux sont assez unanimes. Les nouveaux packaging ne séduisent pas.

L’Eau d’Hadrien

le 28 mars 2018 à 17:29

Bonjour Galate, merci pour l’info. J’ai découvert aussi le site origine parfum qui vent encore les anciens flacons pour des prix très intéressants. Au passage, ils ont quand même réintroduit les recharges d’eau de parfum de l’eau d’hadrien. Ils m’avaient pourtant confirmé que ça n’etait plus (...)

L’Eau d’Hadrien

le 23 février 2018 à 20:24

Je viens de découvrir que Goutal avait perdu Annick et qu’il convient donc désormais d’appeler la marque Goutal. Ce que j’ai découvert aussi, c’est que l’eau d’hadrien en EDP a augmenté de 50%. Les 100ml sont maintenant à 150€. Les flacons ont aussi changé et pas pour du mieux. Autre disparition en ce qui (...)

à la une

Lilith, sombre héroïne

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.

en ce moment

hier

Sombre héroïne ou blanche toupie ? À me poser la question, j’en ai le tournis...

hier

Ce flacon, il a un design qui fait vraiment parler l’imagination. Je vous laisse deviner(…)

il y a 6 jours

Après L’Ondée existe encore officiellement en eau de toilette, mais sa situation est clairement(…)

Dernières critiques

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires