Bovary
Ses avis
Féminité du Bois
le 13 mars 2016 à 15:38
Bonjour Solance, Encore une fois je comprends très bien mais j’ai réalisé ce questionnaire en amont avec la chercheuse et tutrice de mon mémoire qui a validé la version finale. Malheureusement ne peux pas le changer pour le raccourcir. Pour l’instant j’ai réussi à avoir 5 réponses, il m’en manque (...)
Féminité du Bois
le 9 mars 2016 à 19:58
Laure, Merci beaucoup pour votre aide ! En vous souhaitant une excellente soirée :) Merci encore
Féminité du Bois
le 9 mars 2016 à 12:56
Bonjour Lorelai, Je comprends bien que ça prend du temps effectivement. Vous me sauveriez la vie tout simplement si vous aviez un peu de temps à lui consacrer ! Je n’ai trouvé personne pour le moment :’( Merci beacoup
Féminité du Bois
le 9 mars 2016 à 12:49
Bonjour Solance, je comprends bien que c’est un peu long. Pour le moment, je n’ai trouvé personne pouvant répondre à mes questions. C’est très difficle de trouver des gens portant ce parfum en dehors des espaces de blogs ou parfums... Si vous pouviez m’aider, cela me sauverait... Etant donné que (...)
Féminité du Bois
le 6 mars 2016 à 16:17
Lorelai, vous trouverez ci-joint un lien pour mon questionnaire :) n’hésitez pas à répondre comme si nous étions en entretien oral Merci d’avance pour votre aide : https://docs.google.com/forms/d/1HbaY8D7pg11NF0j1W4O3pub4ys1H3XjrYuHiK1agxLY/viewform
Féminité du Bois
le 29 février 2016 à 14:30
Lorelei, Merci beaucoup pour votre réponse si rapide ! Au vu de la charte de bonne conduite du site, je ne sais pas si j’ai le droit de laisser mon adresse mail en commentaire. J’attends l’aval d’un des administrateurs pour pouvoir vous envoyer mon petit questionnaire. Merci beaucoup, je vous (...)
Féminité du Bois
le 29 février 2016 à 10:32
Bonjour à tous, Je voulais commencer par vous dire que j’adore ce site riche en information que se soit par les administrateurs ou les fidèles qui commentent quotidiennement les critiques. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je réalise ma recherche sur les parfums et les habitudes de (...)
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 3 jours
Hello, C’est comme ça que je me débarrasse des Sephorettes collantes... Quand elles pensent(…)