Auparfum

Billie

Ses avis

Habanita

le 19 mai 2011 à 15:20

Ce parfum m’apaise. Il est enveloppant et réconfortant comme un plaid en cachemire. C’est un parfum très tendre. Je ne le porte pas tous les jours parce que j’ai parfois un peu de mal à l’assumer (j’ai 28 ans)...mais plus ça va et plus je le mets souvent. C’est mon parfum doudou (pourtant personne ne le (...)

Sa note :

Gentleman

le 25 février 2011 à 15:57

je l’aime beaucoup. Il me rappelle Miss Dior qui est le parfum de ma mère. je devrais d’ailleurs lui faire sentir Gentleman, elle le porterait très bien.

Sa note :

Féminité du Bois

le 4 novembre 2010 à 15:32

Merci à tous pour vos réponses ! j’ai finalement opté pour Boxeuses que j’ai découvert grâce à vos réponses. Il est sublime. Et je teste Dolce Vita à chaque fois que je passe devant un Sépho... mais je ne sais pas, quelque chose me retient. Je le trouve un peu trop fruité, trop gai, il me me ressemble (...)

Féminité du Bois

le 8 octobre 2010 à 15:07

Bonjour à vous tous que je lis avec délectation très régulièrement. Je porte Féminité du bois en ce moment et je suis assez déçue par son manque de tenue. Moi qui suis une habituée des parfums à sillage... j’ai tendance à me préciter chez Sephora pour en remettre un pchitt à ma pause dèjeuner. Auriez-vous un (...)

à la une

Elisa

Elisa - MarieJeanne

Entre retour en enfance et évocation solaire, MarieJeanne rend un bel hommage à la bergamote. Souvent cantonné aux notes de tête, l’agrume occupe ici le centre d’une composition à la fois simple et surprenante.

en ce moment

il y a 16 heures

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

il y a 17 heures

Shalimar L’Essence, véritable chef-d’œuvre de l’escroquerie olfactive. Un parfum qui ose s’appeler «(…)

il y a 2 jours

Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires