Auparfum

bh59

Ses avis

Chanel fait rugir les Exclusifs avec Le Lion

le 22 février 2021 à 11:48

Bonjour, Je viens de recevoir la commande chanel (ce fameux LION). Je l avais découvert avant sa sortie sur mouillette. Il était très différent de ce que j obtiens aujourd’hui sur mon poignet. Donc à tester impérativement sur peau. Sur la mouillette il se faisait plus arrondi, plus "baumé". Sur ma (...)

Le Participe passé

le 15 janvier 2021 à 15:51

Merci pour votre belle description. Effectivement on sent et ressent l affiliation, avec chêne et fille en aiguilles. Cependant à la différence de ses "ascendants" si je puis dire, je le trouve quelque peu fugace...

Quel parfum portez-vous ?

le 28 décembre 2020 à 13:09

Iris bleu gris de maître parfumeur et gantier version edt . La météo s y prête et l humeur aussi

Fils de joie

le 15 décembre 2020 à 07:27

Merci petrichor pour cette poétique description...

Myths Woman

le 29 novembre 2020 à 23:12

Totalement conquis par cette expérience parfumée . Le mot qui, selon moi résume le mieux cette fragrance est "Contemplation"

Nouveau Dior Homme : je suis ton homme (mais plus le même)

le 19 janvier 2020 à 10:23

Bonjour, Je partage totalement votre avis. Dior détruit le travail d Hedi Slimane... Les premières colognes et dior homme. Je viens d acheter il y a 2 semaines bois d argent, J en possède encore un flacon datant de 2008... Je suis déçu, les 2 formules n ont pas du tout la même "consistance". (...)

Egoïste

le 7 juillet 2016 à 18:22

Bonjour passacaille, Ton commentaire m avait interpellé, je posséde la version 2014. En passant ce jour devant nocibé, ma curiosité me poussa a dé ouvrir cette "reformulation" ... Je tomba par chance sur un conseillère chanel qui était présente ce jour pour faire le point avec la responsable (...)

Vétiver

le 3 juillet 2016 à 11:34

Bonjour, Je ressens la même chose que tibo. Maison de retraite. Par contre ce qui me fait penser à cela n est pas le vetiver mais ce qui l accompagne dans cette composition. Mais cette sensation est surtout ressenti sur la formulation actuelle. J ai la première formulation et je peux (...)

Dolce Vita

le 1er juillet 2016 à 12:12

Ce parfum me rappelle il y a 12 ans alors que j étudiais à la faculté de Lille. Une de mes amies le portais magnifiquement.Ce parfum est pour moi synonyme de bonne humeur de bonheur d évasion et d amour. Bref que du positif et curieusement je le trouvais Si beau que je voulais même le (...)

à la une

Mumbai Noise, le périple d'un nez dans la capitale indienne, par Byredo

Mumbai Noise, le périple d’un nez dans la capitale indienne, par Byredo

La marque suédoise nous invite à poser un regard moderne sur Bombay, à travers une création olfactive tout en contrastes et une série photographique capturant sa jeune génération.

en ce moment

héspéridés a commenté H24

il y a 12 heures

Bonjour à tous, Je dois dire que ce nouvel opus masculin d’Hermès par Mme Nagel est plutôt une(…)

il y a 19 heures

Le nom de ce parfum est Mumbai Noise (et non Nose comme vous l’avez ecrit) ce qui se traduit par(…)

hier

Bonjour Je ne retrouve plus l’odeur de l’after shave de tabac de ma jeunesse !!! ( 2 achetés(…)

Dernières critiques

Compliment - Maison Violet

Cinquante nuances de blanc

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires