beauty mysteries
Passionnée de beauté en général,je suis ambassadrice de marque en travel retail. Je passe mon temps dans les parfumeries (de tous les pays) pour comparer les produits, les prix et parfois pour tester les vendeuses. Je suis très taquine, c’est ma façon de les mettre parfois face au mirroir.
Ses avis
Idylle
le 30 septembre 2009 à 20:44
Quand bien même le produit finit ( flacon, photo, modèle...) est décevant je peux vous assurer qu’il connaît un fort succès. Si vous désirez sentir du Guerlain comme vous l’entendez, allez faire une petite sortie à la maison mère et vous verrez la différence de qualité sensorielle (olfactive, tactile et (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 30 septembre 2009 à 20:33
Au risque de vous faire déchanter, la plupart n’ont aucune formation en "beauté", au pire un niveau Bac, ou une formation commerciale ou terciaire. Pour d’autres, ceux sont des maquilleurs qui n’ont pas percés. Mais il ne faut pas se leurrer, Celui ou celle qui fait ces études à ISIPCA ne se (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 30 septembre 2009 à 20:18
C’est tout à fait ça ! Elles peuvent se faire licencier du jour au lendemain pour ne pas avoir réalisé le CA !
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 30 septembre 2009 à 20:16
Bonjour, je me permet un peu tardivement à vous répondre. Je suis une passionnée de parfum, je collectionne les données (ingrédients, date), j’en étudie les modes (en fonction des périodes, des âges, des nationalités et des caractères). Je crois qu’il est déplacé de croire que tel ou tel parfum correspond (...)
Le parfum… mais à quel prix ?
le 30 septembre 2009 à 19:34
Bonjour à tous ! Il est vrai que l’on aime mettre le prix pour un objet qui soit beau et qualitatif. Cependant, quand on sait que chaque trimestre les prix augmente entre 5 et 20%, il y a de quoi réfléchir avant d’acheter. Par ailleurs, la France et Hong Kong sont les pays où le parfum est le plus (...)
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
il y a 2 jours
Oh pour que Guerlain revienne en arrière il faudrait que quelqu’un d’autre qu’LVMH soit aux(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
hier
Bonjour Blanche, Ne regrettez rien car je n’étais nullement froissée, et je me demande ce qui a(…)