Auparfum

auparfum sur Twitter

par Dominique Brunel, le 1er juin 2010

Bonjour à tous

Ce message rapide pour vous indiquer qu’auparfum est désormais présent sur Twitter, à l’adresse http://www.twitter.com/auparfumcom.

Attention aux usurpateurs, car le compte www(.)twitter.com/auparfum a été pris par un marchand en ligne aux pratiques consternantes. Ils ont raison de se mettre bien avec auparfum et ses milliers de visiteurs. Cela nous donnera l’occasion de parler d’eux dans les plus mauvais e-marchands en ligne (à supposer d’ailleurs qu’ils ne vendent pas de contrefaçons)

A bientôt sur Twitter donc !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

domik

par domik, le 3 juin 2010 à 22:34

on s’y croisera sans doute alors :)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par tambourine, le 1er juin 2010 à 13:38

tiens c’est marrant je comptais justement m’y mettre bientôt :)

et c’est noté pr l’usurpateur !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Bois d'argent esprit de parfum

Bois d’argent esprit de parfum - Dior

Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.

en ce moment

il y a 3 heures

Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)

il y a 5 jours

Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)

il y a 5 jours

Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)

Dernières critiques

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Avec le soutien de nos grands partenaires