Auparfum

auparfum sur Twitter

par Dominique Brunel, le 1er juin 2010

Bonjour à tous

Ce message rapide pour vous indiquer qu’auparfum est désormais présent sur Twitter, à l’adresse http://www.twitter.com/auparfumcom.

Attention aux usurpateurs, car le compte www(.)twitter.com/auparfum a été pris par un marchand en ligne aux pratiques consternantes. Ils ont raison de se mettre bien avec auparfum et ses milliers de visiteurs. Cela nous donnera l’occasion de parler d’eux dans les plus mauvais e-marchands en ligne (à supposer d’ailleurs qu’ils ne vendent pas de contrefaçons)

A bientôt sur Twitter donc !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

domik

par domik, le 3 juin 2010 à 22:34

on s’y croisera sans doute alors :)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par tambourine, le 1er juin 2010 à 13:38

tiens c’est marrant je comptais justement m’y mettre bientôt :)

et c’est noté pr l’usurpateur !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Ultra

Ultra - Hiram Green

Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.

en ce moment

il y a 5 heures

Je connais de nom seulement DS & Durga. Je viens de jeter un oeil à Brown Flowers sur(…)

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 10 heures

En effet, il y a de belles pages de parfumerie et de marketing au compteur de Mugler. Et(…)

il y a 13 heures

Une escroquerie... j’ai porté ce parfum dans les années 80. J’en avais gardé un souvenir olfactif(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires